Internet explorer modifie et tres petit
fab810
-
SUP_g Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SUP_g Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sur Windows 8 et en surfant hier, mon Ie est devenu tres petit. suis obligé de le mettre à 200% pour qu'il soit lisible.
j'ai verifié la taille de texte, la resolution affichage est celle recommandée, et sur Mozilla tout est ok.
c'est déjà arrivé mais je ne retrouve pas l'astuce pour revenir a la normale.
Merci du coup de main
je suis sur Windows 8 et en surfant hier, mon Ie est devenu tres petit. suis obligé de le mettre à 200% pour qu'il soit lisible.
j'ai verifié la taille de texte, la resolution affichage est celle recommandée, et sur Mozilla tout est ok.
c'est déjà arrivé mais je ne retrouve pas l'astuce pour revenir a la normale.
Merci du coup de main
A voir également:
- Internet explorer modifie et tres petit
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
2 réponses
Bonjour,
Vous pouvez réinitialiser les options de votre explorateur afin de retrouver les paramètre lors de l'installation.
Vous pouvez réinitialiser les options de votre explorateur afin de retrouver les paramètre lors de l'installation.
SUP_g
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
essaye les conseils de NAlphas-Dev . Tiens je t'ai même fais un tuto au cas ou tu ne saurais pas comment on le fais. https://www.youtube.com/watch?v=tsqLmRt5nE0&feature=youtu.be
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
une fois la taille choisie faite clic sur fichier en haut à gauche puis quitter.
au prochain démarrage il sera au bon format.
au prochain démarrage il sera au bon format.