Ecran noir

Monkey60 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jimmym6 Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
je me permets d'évoquer mon problème ici: depuis quelque heure lorsque je veux demarrer mon Pc un ecran noir s'affiche apres le logo Asus. Mon pc ne s'allume donc pas. J'ai besoin de votre aide afin de resoudre ce probleme.
Je vous remercie à l'avance de votre attention et de votre aide.
A voir également:

2 réponses

jimmym6 Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

aller dans le bios et changer uefi en legacy
0
Monkey60 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas reussi à changer uefi en legacy. Tu peux me dire c'est où exactement stp :)
0
jimmym6 Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

dans bios boot
0
phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Eteint le, et redémarre le en tapotant la touche F9 pour accéder au Boot menu.
De la, essaye de démarrer l'ordinateur en mode sans échec pour voir ;)
0

pour demarre en mode sans echec c est F8 pas F9 et si c est windows 8ou 8.1 il ny en a pas si on ne la pas activé https://www.youtube.com/watch?v=YdbK_QuWJBo
0
Monkey60 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne peux pas acceder au boot menu non plus. Un ecran noir s'affiche egalement apres le message please wait
0

regarder la video
0

c est windows quoi
0

0