Souris bloquer

Fermé
vincenzo - 6 juil. 2015 à 20:24
 Vincenzo - 7 juil. 2015 à 13:21
Bonjour,
je jouais tranquillement quand tt a coup le pad ne marche plus je ne sais pas pourquoi . comme mon ordinateur est un asus qui utilisue windows 8 je fais les differentes technique connue mais rien ne marche fn f9 ca ne marche vraiment pas je suis aller voir aussi sur ce forum qu il faut regarder dans souris et faire reglage et diagnostique mais je ne trouve pas
merci de maider
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Vérifier que le pad est bien activer (fn f9 apparemment comme vous l'avez indiqué).
Si vous jouez avec une souris, c'est possible que le pad se désactive automatiquement.
Sinon mettez à jour le pilote du pad.
0
Bonjour merci pour cette réponse j'ai essayer et ça va mieux mais la je suis maintenant face à un autre problème j'ai redémarrer mon ordinateur et tout aller bien ,mon pad marchait bien mais dans les deux min qui suivent mon pad ne capte plus et j'ai bien dit au départ que mon pad marche dans les deux min en allumant mon ordi
Merci
0
Peut être qu'un virus désactiverais le pad, faite un scan avec Malwarebyte's Antimalware.
Après c'est arrivé en jeu et le pad ce désactive 2min après le démarrage, peut être que le PC chauffe trop et que ça joue avec le pad. Vérifier la température avec HW Monitor.
Sinon allez dans le Gestionnaire de périphérique : allez dans l'explorateur Windows, cliquez sur Ce PC, puis sur Ordinateur en haut à gauche et Gérer puis Gestionnaire de périphériques. Et vérifier qu'il n'y est pas de triangle jaune devant un périphérique.
Sinon est ce que Windows est à jour ?
Essayez de mettre tout les pilotes à jour avec Ma-Config.com.
0
D'accord jessayerai cette après midi et je recontact le site si saarche ou pas
Merci beaucoup
0