Mes applications ne fonctionnent pas...

Fermé
UnMaxDeTruc - 5 juil. 2015 à 23:35
jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 août 2019 - 6 juil. 2015 à 08:17
Bonjour,
J'ai un ordinateur Windows 8
Tout à l'heure rien ne marché et l'ordinateur me demandé si je voulais continuer avec Windows 8.1 ou l'éteindre. Bien sur j'ai choisi la première option seulement depuis aucune application notamment mes jeux ne veulent pas marcher. En effet l'application s'ouvre puis, un message s'affiche : IMPOSSIBLE D'OUVRIR CETTE APPLICATION _ Pour plus d'informations sur ( le nom de l'appli ) consulter le Windows Store.
Or Windows Store ne m'aide pas plus puisque l'application est déjà installé..
Si quelqu'un arrive a conprendre et peut résoudre mon problème je vous en pri aidez moi :)

1 réponse

jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 août 2019 411
Modifié par jmdepise le 6/07/2015 à 08:28
Bonjour

J'ai eu un problème similaire avec des applications du windows store il y a quelque temps :-/
  • Je donne une solution qui a fonctionné pour moi ICI
    • /!\ Avant de réaliser la réparation il est conseillé de se rendre à l'étape N°5 de ce tuto ! Cette étape propose de créer un point de restauration et/ou une sauvegarde de la BDR ( base de registre)



cdlt
0