Activation de Windows 8

Arezkiki Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rychima Messages postés 646 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je viens d'acheter un nouveau pc avec Windows 8.1 , il me demande de l'activer alors qu'il est clairement écrit qu'il y'a déjà une clé Windows active ( je connais cette clé au cas ou ) je ne comprends pas , aidez moi s'il vous plaît. Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Rychima Messages postés 646 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90
 
Logiquement, tu as une étiquette (en dessous du PC si c'est un laptop, et sur le côté ou derrière la tour, si c'est une tour) avec la clé Windows marqué dessus, ensuite tu auras juste à cliquer sur "activer windows" et rentrer la clé.

Mais il est possible que cela ne marche toujours pas, donc dans ce cas tu pourras utiliser "Windows Toolkit" qui force l'activation de windows (fais cependant attention d'où tu télécharge ce soft...)
0
Arezkikii Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Salut Rychima , merci pour ta réponse. Suite à mon problème j'ai appelé le sav qui m'ont fait faire un tas de manip : désinstaller la clé produit active et réinstaller ... Ensuite j'ai appelé Darty qui m'ont fait reconfiguré le Pc , pour finalement me dire que la clé Windows n'est pas l'officiel mais une Licence volume ( qq chose dans le genre ) donc direction le comptoir de Darty pour 15 jours de réparation . Je suis gavé .Merci comme même
0
Arezkikii Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ps: le sav windows
0
Rychima Messages postés 646 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90
 
J'avais eu le même problème, après X appel avec le centre Windows, qui ne pouvait rien faire, j'ai donc utilisé Windows Toolkit, ça ma pris quelque chose comme 15sec et voilà, le problème était résolu !
0