Problème suite à l'actualisation PC

Fermé
signori2a Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015 - Modifié par signori2a le 24/02/2015 à 14:57
 kaizer17 - 11 sept. 2015 à 18:28
Bonjour,

Je possède un Lenovo Y50 avec Windows 8.1 (je précise que j'ai le pc depuis noêl et qu'il est très bien entretenue) , hier mon pc marché nickel , je l'ai éteint puis suis partie travailler , en revenant je l'allume écran bleu comportant un smileys ":(" suivit de 2ligne de texte et d'un message d'erreur , bien évidemment cette page est rester trop peu de temps pour noter le messages d'erreur , je redémarre le pc comme demander par l'utilitaire , en vain il me propose alors une actualisation PC m'indiquant qu'aucune donnée ne serais perdu , je l'effectue donc , et la c'est n'importe quoi , je n'ai plus aucun droit sur mon pc , cela me bloque l'accès a mon disque C (l'espace n'est plus indiqué j'ai le droit à: NTSF) et forcement tout les techniques permettant de redevenir admin de son pc nécessite l'accès au disque C ou du moins de lancer des applis installé sur C...
Il m'est donc impossible de faire la manip pour booté en sans échec , il m'est également impossible de créer un lecteur de récupération y compris depuis une session invité , et pour couronner le tout la touche MAJ au redémarrage ne fais que "freezer" l'écran tant que je ne lâche pas la touche et ce quelque sois le temps appuyé , a noté aussi que je ne peut plus accéder a la restauration système... (J'ai désactivé le démarrage rapide de Windows)

Alors voilà j'aurais aimé avoir un coup de main pour résoudre ce problème car j'ai besoin de mon ordi pour le taff et j'ai beaucoup de fichier important sur l'ordi mais la c'est vraiment la cata...

Merci d'avance,
A voir également:

4 réponses

signori2a Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015 1
Modifié par signori2a le 24/02/2015 à 15:11
Oui il n'est pas possible de booté via une touche F mais une manip permet cela évidemment il faut être admin ^^
Oui il était pré-installé à mon grand regret...
Il me sembler avoir créé un point de restauration mais lorsque je me rend dans le dossier : historiques fichiers , il m'indique être vide...

Merci d'avance;
1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 528
24 févr. 2015 à 15:21
Mais comment dit-tu entrer dans l'historique fichier si ton pc est bloqué avec un écran bleu ?
Perso il me semble que tu as chopé un virus qui te pose ces problèmes.
0
signori2a Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015 1
Modifié par signori2a le 24/02/2015 à 15:31
L'écran bleu est survenue avant l'actualisation systeme c'est d'ailleurs à cause de celui ci que mon ordi ma proposer une actualisation, j'ai accès a l'ordinateur mais Windows est en minimal vu que je ne suis plus admin , j'ai vu des topics similaire sur d'autre forum , sauf que ils ont tous réussis accédez au sans échec , pour ma part cela va être dur , car n'étant plus admin je ne peut pas accédez au fichier sur C donc pas d'invité de commande , pas lecteur de recupération et la touche MAJ pendant un redémarrage est inutiles... ( j'ai tester sur une session invité j'ai le même soucis ce qui me semble logique) Je dois juste trouver comment accédez au sans échec pour me repasser admin mais la :/
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 528
24 févr. 2015 à 15:39
C'est par les mises a jours de Windows update que tu a eût ce problème ?
Mais Win 8.1 est une belle saloperie.
Sur CCm il n'y a que des topic évoquant les problèmes avec ce système.
Tu est maintenant en utilisateur et sur ce compte tu est limité., donc il y a pas mal d'application qui restes mortes.(ou tu n'as pas accès)
Et sans DVD du système je ne vois pas ce que tu va faire pour t'en sortir.
0
Modifié par signori2a le 24/02/2015 à 15:47
Non mon ordi a eu un blue screen hier et l'utilitaire de diagnostic Windows 8.1 ma fait faire une actualisation , et la ce fût le drame ...
Oui une belle daube mais étant installer d'office je préférer ne pas y toucher et repasser sur seven j'aurais peut-être du..
Oui c'est bien ça je suis comme en invité donc Windows est limité je n'ai plus accès a rien , du moins rien d'utiles...

Donc tu me dis que je n'ai aucun moyen de récuperer mes fichiers... ? :(
Je ne pense pas que Lenovo me fournisse un dvd Windows 8.1 ou du moins pas a leurs frais...
Dans ce cas autant le faire changer ?
Ça m'embêterais réellement d'avoir acheté un pc 1000€ pour qu'il ne fonctionne plus et que je perde tout au bout de même pas 3mois...

Merci d'avance
0
24 févr. 2015 à 15:02
Bonjour
Pour win 8.1 il n'y a aucune touche valide F au démarrage du pc.
Donc pas de mode sans échec ni le reste.
Est ce que Win 8.1 était préinstallé sur ton pc a l'achat ?
Et sur que tu n'as pas fait d'image disque ou cd de réparation après l'achat ?
0
25 févr. 2015 à 06:13
Au point ou tu en est, essaie de créer un second compte admnistrateur.
Vois ceci.
abdministrateur.http://www.chantal11.com/2010/07/creer-un-nouveau-compte-administrateur-ou-utilisateur-standard/
0
bonjour a vous. Avez vous trouvez une solution, jai le meme probleme
0