Probleme de rapidité
Bibo96
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
faremos Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
faremos Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
J'ai un Hp pavillon 17 avec 12Go de Ram et I5 mais j'arrive pas a comprendre que mon pc soit super lent que ca soit au demarrage ou en utilisant
Si vous avez une solution a me proposer pour m'aider j'en serai ravis :)
Mrci
J'ai un Hp pavillon 17 avec 12Go de Ram et I5 mais j'arrive pas a comprendre que mon pc soit super lent que ca soit au demarrage ou en utilisant
Si vous avez une solution a me proposer pour m'aider j'en serai ravis :)
Mrci
A voir également:
- Probleme de rapidité
- Test rapidité pc - Guide
- Test rapidité disque dur - Guide
- Rapidité ordinateur - Guide
1 réponse
Bonjour tout d'abord je te conseille d'installer un disque dur SSD sur ton pc. Se qui boostera beaucoup ton démarrage dans les 30 seconde max et aussi tout tai transfert de données et ouverture de programme.
Pour ton démarrage tu peut aussi activé tout les coeurs de ton processeur. Fait win+E, chercher msconfig, normalement tu aura un onglet démarrage, clic sur options avancer et la normalement tu peux activé le nombre de coeur que tu veux pour le démarrage.
Si tu passe sur un ssd je te conseille de plutôt installé Windows 7 il sera encore plus rapide.
Pour ton démarrage tu peut aussi activé tout les coeurs de ton processeur. Fait win+E, chercher msconfig, normalement tu aura un onglet démarrage, clic sur options avancer et la normalement tu peux activé le nombre de coeur que tu veux pour le démarrage.
Si tu passe sur un ssd je te conseille de plutôt installé Windows 7 il sera encore plus rapide.
a eviter absolument .
ca ne sert a rien , et ca risque de planter le pc ......
Par contre si tu a 2 emplacement de disque dans ton PC je te conseille d'acheter un disque dur SSD pour ton système et de te servir du disque HDD 1T pour le stockage de donnée.
Si tu as un seul emplacement tu le change ton HDD 1To par un SSD et tu transforme ton HDD en disque externe pour le stockage.