Réparer fichiez système suite a un virus
Alaric45
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Alors voila mon problème il y'as quelque mois (2 ou 3 il me semble ) j'ai choppez un virus qui m'as bousillée mes fichiez systèmes, qui m'as posée de nombreux problèmes dont le son qui ne sort pu du pc alors qu'avant le virus mon son marchait, je ne peut pu allez dans les paramètres du PC, les commandes Sfc /scannow me disent " la protection des ressources windows n'a pas réussi a démarrer le service de réparation." enfin plein de petit problèmes qui me pourrissent la vie sur mon ordinateur, alors voila j'aimerais savoir comment réparer mon ordinateur, en réparant les fichiez systèmes qui doivent être corrompus et endommagée ou carrément réinstallez mon windows 8, mais sachant que quand j'ai achéter mon ordinateur portable je n'ai pas eu le CD d'installation ...
Merci de m'avoir lu et espère une solution d'un membre dans les plus brefs délais
Je vous souhaite une bonne journée
Merci de m'avoir lu et espère une solution d'un membre dans les plus brefs délais
Je vous souhaite une bonne journée
A voir également:
- Réparer fichiez système suite a un virus
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Reparer un fichier word - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Réparer une clé usb non reconnue - Guide
1 réponse
salut,
Sers toi de ce lien.
https://support.microsoft.com/en-us/windows/create-installation-media-for-windows-99a58364-8c02-206f-aa6f-40c3b507420d
Télécharge l'utilitaire, tu le lance, ça va télécharger 8.1.
Ensuite tu grave sur dvd, et tu peux réinstaller Windows ^^
Sers toi de ce lien.
https://support.microsoft.com/en-us/windows/create-installation-media-for-windows-99a58364-8c02-206f-aa6f-40c3b507420d
Télécharge l'utilitaire, tu le lance, ça va télécharger 8.1.
Ensuite tu grave sur dvd, et tu peux réinstaller Windows ^^