Windows 8 problèmes
faustina
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
faustina Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
faustina Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ce message n'est pas une question mais une recommandation.
J'ai installé Windows 8 sur mon PC. J'étais plutôt fière de moi. Sauf que depuis que je l'ai mis, mon pc plante tout le temps, l'image se fige et je suis obligée de redémarrer mon pc à l'arrache.
Résultat, il y a 2 jours, après un énième plantage, il n'a jamais plus voulu redémarrer.
En effet, quand je l'allume il fait un bruit normal mais aucun bip.
J'ai cherché plein de causes et je viens de l'amener chez le réparateur. Comme je le craignais, a priori c'est la carte mère qui est morte. Donc PC foutu.
Alors certes, c'était un vieux pc (environ 7 ans Acer Aspire) mais j'en prenais soin.
Je ne crois pas au hasard, et je pense que c'est Windows 8 qui a eu raison de lui.
D'autres personnes sont elles dans mon cas ?
Ce message n'est pas une question mais une recommandation.
J'ai installé Windows 8 sur mon PC. J'étais plutôt fière de moi. Sauf que depuis que je l'ai mis, mon pc plante tout le temps, l'image se fige et je suis obligée de redémarrer mon pc à l'arrache.
Résultat, il y a 2 jours, après un énième plantage, il n'a jamais plus voulu redémarrer.
En effet, quand je l'allume il fait un bruit normal mais aucun bip.
J'ai cherché plein de causes et je viens de l'amener chez le réparateur. Comme je le craignais, a priori c'est la carte mère qui est morte. Donc PC foutu.
Alors certes, c'était un vieux pc (environ 7 ans Acer Aspire) mais j'en prenais soin.
Je ne crois pas au hasard, et je pense que c'est Windows 8 qui a eu raison de lui.
D'autres personnes sont elles dans mon cas ?
A voir également:
- Windows 8 problèmes
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
salut
ouais,c'est une conspiration M$ pour que tu achète un nouveau pc avec W10 dessus ^^
en même temps Acer ,ça casse pas la baraque,7 ans,c'est bien et étonnant :-)
ouais,c'est une conspiration M$ pour que tu achète un nouveau pc avec W10 dessus ^^
en même temps Acer ,ça casse pas la baraque,7 ans,c'est bien et étonnant :-)
faustina
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
je viens d'avoir des nouvelles, finalement c'est pas la carte mère mais surement le disque dur. Donc ça me conforte encore plus dans le fait que c'est ce windows 8 qui m'a tout foutu en l'air !!!