Transfert de windows d'un PC portable à un PC neuf

Monstertwoo Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Monstertwoo Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà la situation :

J'ai un PC portable avec windows 8 dessus et j'aimerais savoir comment faire pour mettre windows sur un CD ou une clef USB pour ensuite le mettre sur un nouveau PC.

Merci de me répondre !

:)

2 réponses

1. phil2k Messages postés 10841 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 339

Bonjour

ce n'est pas possible , il faut réinstaller
    0
    1. Monstertwoo Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc je soir l'acheter ?
      0
    2. phil2k Messages postés 10841 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 339

Oui .
      le transfert de licence est interdit , sauf , et encore , dans le cas de version boite , et meme la , l'activation risque d'etre compliquée ...
      0
      1. Monstertwoo Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > phil2k Messages postés 10841 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

D'accord merci quand même !
        0
  2. alexmort95 Messages postés 43 Statut Membre 3

Fais une image Windows. Par contre n'oublie pas d'acheter la licence si tu ne l'a pas.
    -2