Remplacement de dossiers
Spleeen
-
Redbart Messages postés 22278 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22278 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Etant donné que mon premier disque dur était presque plein, j'ai dû déplacer mes dossiers Vidéos, Images ... sur mon autre disque dur. Sauf que je me suis aperçu le lendemain que mon dossier Images de mon Explorateur de fichiers était remplacé par d:/ autrement dit le nom de mon deuxième disque dur avec tout son contenu. Donc s'il vous plait pourriez-vous me dire comment je remet ce "raccourci" pour les Images et non pour mon disque dur.
Merci d'avance.
Etant donné que mon premier disque dur était presque plein, j'ai dû déplacer mes dossiers Vidéos, Images ... sur mon autre disque dur. Sauf que je me suis aperçu le lendemain que mon dossier Images de mon Explorateur de fichiers était remplacé par d:/ autrement dit le nom de mon deuxième disque dur avec tout son contenu. Donc s'il vous plait pourriez-vous me dire comment je remet ce "raccourci" pour les Images et non pour mon disque dur.
Merci d'avance.
A voir également:
- Remplacement de dossiers
- Remplacement coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco.fr remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Remplacement carte graphique - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
Oui je sais cela , c'est ce que j'ai fait mais j'ai tout de même le répertoire système Images qui s'est transformé en d:/ avec le contenu de ce disque ! ? Et je voudrais revenir à la normale ...
Merci ! ?