Cd de sauvegarde
jaquy
Messages postés
2478
Membre
Dernière intervention
-
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour vient acheter un pc portable il et sous window 8 et comment faire pour faire les cds de sauvegardes le cas ou j'ai besoin un jour de formater merci
A voir également:
- Cd de sauvegarde
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Sauvegarde android - Guide
6 réponses
Bonjour,
Sous Windows 8, ce n'est pas des cd de sauvegarde qu'il faut faire, mais une clé usb de restauration/remise à l'état "usine".
Evidemment, en donnant la marque et le modèle du pc, tu aurais plus de chances d'avoir une réponse satisfaisante.
Judex
Sous Windows 8, ce n'est pas des cd de sauvegarde qu'il faut faire, mais une clé usb de restauration/remise à l'état "usine".
Evidemment, en donnant la marque et le modèle du pc, tu aurais plus de chances d'avoir une réponse satisfaisante.
Judex
bonjour modele asus x551m xx1029h
j'ai bien trouver l'endroit ou faire la sauvegarde
le probleme on peut faire que sur clef ou disque dur
moi j'ai que disque dur mais obliger qu'il soit vide sinon il veut le le formater avant de mettre les 16 giga de sauvegarde galere une solution merci
j'ai bien trouver l'endroit ou faire la sauvegarde
le probleme on peut faire que sur clef ou disque dur
moi j'ai que disque dur mais obliger qu'il soit vide sinon il veut le le formater avant de mettre les 16 giga de sauvegarde galere une solution merci
la j'ai vider mon disque dur externe et je fait la copie dessus je ferai apres si je peut mettre autre chose sur mon disque dur externe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question