Cd de sauvegarde

jaquy Messages postés 2478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour vient acheter un pc portable il et sous window 8 et comment faire pour faire les cds de sauvegardes le cas ou j'ai besoin un jour de formater merci
A voir également:

6 réponses

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Sous Windows 8, ce n'est pas des cd de sauvegarde qu'il faut faire, mais une clé usb de restauration/remise à l'état "usine".
Evidemment, en donnant la marque et le modèle du pc, tu aurais plus de chances d'avoir une réponse satisfaisante.

Judex
3
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Rien dans le menu des applications, sous le nom du constructeur, ou dans la notice ?
0
jaquy Messages postés 2478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

bonjour modele asus x551m xx1029h
j'ai bien trouver l'endroit ou faire la sauvegarde
le probleme on peut faire que sur clef ou disque dur
moi j'ai que disque dur mais obliger qu'il soit vide sinon il veut le le formater avant de mettre les 16 giga de sauvegarde galere une solution merci
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Le plus simple et le plus rapide est donc que tu achète une clé USB de 16 Go. Ce sera aussi moins cher qu'un disque dur externe ;-)
0
jaquy Messages postés 2478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

la j'ai vider mon disque dur externe et je fait la copie dessus je ferai apres si je peut mettre autre chose sur mon disque dur externe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'avait un disque dur de 500giga
j'ai fait la sauvegarde et tu coup mon disque dur et descendu as 32 giga les boules comment faire pour recuperer les 500 giga
0

Sur un disque dur externe de 500 Go, il ne te reste que 32 Go de libre après ta sauvegarde du système ? Ou tu y as mis autre chose ?
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Tu aurais dû suivre le bon conseil de teutates, à savoir t'acheter une clé usb de 16 Go, et laisser ton hdd externe bien tranquille. Au prix où sont les clés de cette capacité à l'heure actuelle...
0

non je n'est rien mis
0