Windows tres lent

Fermé
fab - 12 sept. 2015 à 00:15
Play600 Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 - 12 sept. 2015 à 04:37
Bonjour,
Je possède un pc portable Asus r700v et depuis quelques temps Windows rame et plante régulièrement.
Et hier il a planté pour de bon, Windows ne se lance plus au démarrage seul le logo Asus s'affichait.
J'ai dû aller dans le mode sans echec de Windows 8 et j'ai sélectionné dépannage et réparation de Windows .
Cela m'a permis de pourvoir ré-accéder au bureau. J'avais comme antivirus Bitdefendeur qui lorsque je faisais une analyse complète ne trouvait rien d'autre que quelques cookies qui a été remplacé par Mac Afee qui était l'antivirus originel du PC.
Si dans un premier temps Windows était plutôt rapide voila qu'il se remet à ramer sévère et j'ai remarqué que la fonction analyse en temps réel de l'antivirus se désactiver automatiquement.
Donc voila je suis un peu perdu tout aide sera la bienvenue merci par avance.

A voir également:

1 réponse

Play600 Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 9
12 sept. 2015 à 04:37
Bonjour , faite Windows + R et entre explorer.exe ensuite installe adwcleaner car votre Naviguateur est pas mal non a jour ou sinon je recommande d'installer firefox sur le site officiel et installer spybot (Un antivirus fait pas tous le travail).

Cordialement Play600
0