Transpheré windows s'un disque a l'autre
etienne_
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
CcHuMi Messages postés 835 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CcHuMi Messages postés 835 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de transférer Windows de mon disque 1 a mon disque 2 et si oui comment
pour ce qui est de la configuration je possède trois disques:
- un de 64go : C:
- un de 1to : D(800g) et E (40g)
- et un de 2to: H (970g) et I (833g)
je voudrais transférer Windows de C a D et après enlever le premier disque dur car il sert à rien il prend de la place. Merci d'avance pour vos réponses !
PS: je ne possède pas de Cd d'installation, je dois le faire directement via Windows.
J'aimerais savoir s'il est possible de transférer Windows de mon disque 1 a mon disque 2 et si oui comment
pour ce qui est de la configuration je possède trois disques:
- un de 64go : C:
- un de 1to : D(800g) et E (40g)
- et un de 2to: H (970g) et I (833g)
je voudrais transférer Windows de C a D et après enlever le premier disque dur car il sert à rien il prend de la place. Merci d'avance pour vos réponses !
PS: je ne possède pas de Cd d'installation, je dois le faire directement via Windows.
A voir également:
- Transpheré windows s'un disque a l'autre
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
5 réponses
Je ne sais pas si c'est faisable et même conseillé ^^
Personnellement je réinstallerais un Windows tout propre avec le numéro de série de celui que tu as :)
Cordialement, SliDeeNz
Personnellement je réinstallerais un Windows tout propre avec le numéro de série de celui que tu as :)
Cordialement, SliDeeNz
Bonjour
ca dépend comment sont organisés vos disques physiques .
postez une copie ecran du gestionnaire de disques, fenetre ouverte en grand ..
Et faire ca directement sous windows , je ne vois pas comment ..
ca dépend comment sont organisés vos disques physiques .
postez une copie ecran du gestionnaire de disques, fenetre ouverte en grand ..
Et faire ca directement sous windows , je ne vois pas comment ..
Bonjour oui un clone avec un petit soft du genre de macrium permettra de faire cette manip. Après il faudra étendre la partition pour compléter la taille restante.
Petite question ça fait plusieurs fois que je vois ces disques de 64go c'est un ssd?
Si oui il risque de perdre en performance quand même.
Petite question ça fait plusieurs fois que je vois ces disques de 64go c'est un ssd?
Si oui il risque de perdre en performance quand même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question