Probleme lors du formatage

Lifewacker Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lifewacker Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir j'ai un serieux probleme avec mon ordinateur portable MSI. Donc ayant vendu mon ordinateur a quelqun je mappretait a le formater mais a 51% du formatage sa a planté donc jai ressayé et pareil, maintenant je nai plus acces qua la reparation automatique qui est en anglais. Si quelqun pourrais maidez
A voir également:

1 réponse

darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184

hello.
Lors du plantage pendant la réinitialisation, le message disais quoi.???
Et t'as quoi là actuellement à l'écran.??
0
Lifewacker Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je nai plus acces a mon bureau et le message etait en anglais et sa disais : un probleme est survenu lors de la reinitialisation du pc. Maintenant je nai acces qu'au menu de reparation automatique en anglais
0
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184 > Lifewacker Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok donc tu saurais aller dans l'invite de commande, l'anglais et moi ça fait deux hélas.....
0
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184 > darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est bon j'ai trouvé une image en anglais ^^
Tu vas dans "command prompt".
0
Lifewacker Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Nan cest bon le probleme est reglé un ami a moi me la fait merci quand meme
0