Stratégie de groupe

Fermé
Vanessa31 - 24 mars 2014 à 23:54
 candelaroma - 31 oct. 2015 à 08:26
Bonjour à tous,

Alors voilà, depuis un moment quand j'ouvre mon ordinateur portable (qui est sous Windows 8), j'obtiens le message suivant:

Échec de la connexion à Windows. Windows n'a pas pu se connecter au service Client de stratégie de groupe. Ce problème empêche les utilisateurs standards de se connecter. En tant qu'administrateur, vous pouvez examiner le journal des événements le journal système pour obtenir des détails.

Alors je suis allée cherche les propriétés de Client de stratégie de groupe. Le démarrage est automatique, sauf que c'est écrit: État du service: Arrêté.

Je crois donc que c'est de là que viens le problème. Sauf que je ne peux pas le changer pour démarrer. Les cases sont toutes grises.

Avez-vous des solutions simples à me proposer? (Je ne suis pas super en info)
Merci beaucoup!
A voir également:

2 réponses

Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 577
25 mars 2014 à 09:56
Bonjour.

Touches Windows et R
Taper regedit.exe
Déployer cette arborescence :
HKET_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList\
Ouvrir ProfileList, puis regarder si il y'a une clé S-1-5-21-xxxx... avec un .bak à la fin .
0
Et je fais quoi avec le fichier .bak?
Merci de l'intervention!
0
Mizuccaline54 Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2017 1
14 févr. 2015 à 03:15
le pb a été résolu ??
0
candelaroma
31 oct. 2015 à 08:26
salut, ce doit etre une mode, les mecs commencent à te donner un début de solution et puis ils te larguent en route!!! forum window idem y a un mec super calé qui aide sauf que au milieu de la solution il estime avoir fini et te plante là comme un idiot, tu as fais ce qu'il t'as demandé tu poses une question sup car il faut la suite et la suite ne viens jamais et les mecs marquent résolu comme ça ils sont tranquilles. trés curieux comme attitude.
0