Disparition de la possibilité d'avoir le WiFi

Fermé
Ember - 27 oct. 2015 à 17:27
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 - 28 oct. 2015 à 14:07
Bonjour,

Il y a quelques heures et sans prévenir, ma co internet s'est interrompue (j'étais en wifi et ça marchait très bien). Le problème ne vient pas de la box, mais bien de mon PC portable : Asus X555L i7 sous windows 8. En fait, il n'y a plus moyen de se connecter en wifi ; tout se passe comme si l'ordi n'avait pas de carte wifi alors que si.

De plus, au même moment le lecteur CD s'est ouvert, et depuis il s'ouvre intempestivement (au bout d'environ une minute après l'avoir refermé).

J'ai fait des scans avec Avast, rogue killer, Malwarebytes, rien. J'ai utilisé l'option de réinitialisation du PC mais le problème n'est pas réglé... Je suis aux abois sans possibilité de choper le wifi.

QQ aidez moi, sauvez moi ! T.T

A voir également:

1 réponse

darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 176
27 oct. 2015 à 18:35
hello.
Ton pc est possédé par un démon maléfique..
Si après réinitialisation le problème persiste, c'est une panne matérielle..
0
Merci Darkleopard, en effet, la réinit n'a rien changé...
tu as le numéro d'un exorciste sinon ? ^^'
0
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 176 > Ember
27 oct. 2015 à 22:10
Question bête mais t'as regarder dans " paramètres" -> "système et sécurité" -> et voir si ta carte wifi est pas tout simplement désactivée....

Le seul exorciste efficace que je connais, c'est le mur ou la fenêtre ^^
0
Oui j'ai pensé à regarder mais elle apparaît plus du tout
0
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 176 > Ember
28 oct. 2015 à 13:59
Bin elle est morte alors....
Sinon elle apparaitrait mais serait simplement désactivée...
Et dans le gestionnaire de tâches, dans l'onglet "performance", tu vois quelque part "wifi" en dessous du disque dur.
0
Non il n'y a plus marqué Wifi dans l'onglet "performance"
0