Rétrogradation
Ypsillonn
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sous peu, je vais recevoir un ordinateur offert par la région pour mon passage en seconde.
Celui-ci sera sous "windows 8.1 professionnel pour l'éducation" ce qui ne me plait pas trop, c'est pour cela que je souhaiterais le rétrograder vers seven.
Connaissez-vous la démarche à suivre ?
Merci d'avance.
Sous peu, je vais recevoir un ordinateur offert par la région pour mon passage en seconde.
Celui-ci sera sous "windows 8.1 professionnel pour l'éducation" ce qui ne me plait pas trop, c'est pour cela que je souhaiterais le rétrograder vers seven.
Connaissez-vous la démarche à suivre ?
Merci d'avance.
Ils te l'offre, c'est vite dit.
C'est un prêt pour les études et tu ne dois rien changer dessus.
Je voudrais vraiment avoir la réponse exacte à ma question
Ce que tu peux faire c'est de ne pas formater le disque dur complètement pour installer Windows 7.
Comme cela, si tu as un problème tu pourras faire une restauration d'usine en revenant comme le jour ou tu l'as eue entre les mains avec Windows 80.
Penses tout de même à créer la sauvegarde de Windows 8.1 sur clé USB 16 Go minimum.
Il doit y avoir un utilitaire fourni par la marque est installé dans Windows pour faire celle-ci.