Session indisponible

Fermé
Flo - 6 nov. 2015 à 20:28
 apiclo - 11 nov. 2015 à 00:57
Bonjour,
J'ai essayé aujourd'hui de me connecter à un pc que je n'ai pas utilisé depuis qques mois. Quand j'essaye de me reconnecter, j'ai le droit à un "mot de passe incorrect".
J'ai cet ordi depuis longtemps, je ne me rappelle pas avoir entré d'adresse hotmail liée à cette session.
La seule adresse mail que j'ai eue il y a des années (et qui aurait pu être liée) est inaccessible (mot de passe incorrect aussi), et quand je fais mot de passe oublié, je dois remplir tout un tas d'informations dont je ne me souviens pas (derniers messages reçus, contacts etc).
Quel recours j'ai pour récupérer ou changer mon mot de passe de session windows?

1 réponse

Apiclo Messages postés 67 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2016
6 nov. 2015 à 20:31
Bonsoir. Utilise tu un compte Microsoft? Quel est ton système d'exploitation
0
Bonsoir, Je ne pense pas utiliser de compte microsoft et J'ai windows 8.
0
Apiclo Messages postés 67 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2016 > Flo
6 nov. 2015 à 22:12
Bien, démarre la machine, arrivée à l'écran de connexion, clique sur l'icone de démarrage en bas à droite, puis maintien shift et clique sur redémarrer. Ta machine devrait redémarrer en mode démarrage avancé. Vas ensuite dans les options avancées et sélectionne l'invite des commandes
0
D'accord, ensuite?
Merci de votre réponse!
0
Apiclo Messages postés 67 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2016 > Flo
6 nov. 2015 à 22:53
supposons que le nom de ton compte soi "jean".

lance l'invite des commande, tapes:
>net user; pour afficher la liste des utilisateurs
>net user jean; pour afficher les paramètre du compte d'utilisateur "jean"
>net user jean* ; pour supprimer ou redéfinir un mot de passe
>net user jean 1234, permet d'attribuer le mot de passe 1234 au compte "jean"
0
Flo > Apiclo Messages postés 67 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2016
7 nov. 2015 à 12:09
Lorsque je lance l'invite de commande, j'arrive sur un écran qui me demande de choisir un compte pour continuer.
Il me propose mon nom d'utilisateur, lorsque je clique dessus il me demande d'entrer mon mot de passe.
Si je clique sur 'mot de passe oublié' au lieu de l'utilisateur, il me dit que je dois être connecté en tant qu'administrateur pour utiliser certains outils de réparation.
0