Ecrans bleus de bug fréquent

Lyana -  
malik777444 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelques temps mon PC bug et affiche un écran bleu qui me dit que mon pc a rencontré un problème et doit redémarrer. Il est écrit d'attendre et que l'ordinateur redémarrera mais à chaque fois que j'arrive aux 100%, rien ne se passe, j'ai attendu une fois 1h et il y avait toujours cet écran bleu, donc je suis obligée d'éteindre manuellement mon pc et de le redémarrer. Ca m'arrive environ tous les 2 jours en ce moment.
J'ai noté le code erreur du dernier bug: 0xc000021a
Donc voilà, je ne sais pas vraiment d'où ce problème vient, si c'est un pb de configuration ou de virus et j'aurais vraiment besoin d'aide.
Merci d'avance!

1 réponse

malik777444 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Probleme de barrette ram . Éteind tôn ordinateur débranche la prise . Rebtanche la . Et si sa marche pas c est que tu utilise trop de mémoire et du coup ça plante . Ô pire essayé dans l invite de commande de taper ( CHKDSK )
0
Lyana

Merci pour ta réponse :)
Comment ça j'utilise trop de mémoire?
J'ai essayé dans l'invite de commande et ça me dit que windows a analysé le système de fichier sans trouver de problèmes.
0
malik777444 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Mémoire vive , par exemple tu as deux giga de ram et tu en utilise 2,5 giga, trop de fên'être internet ouverte en même temp . Ou tape le code erreur sur Google tu aura la réponse je pense .
0