Expiration de licence windows sur ordi non acheté en magasin

Bobunova Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai acheté un ordinateur sur internet il y a 6 mois et aujourd'hui il me dit que la licence windows va expirer, et que je dois contacter mon administrateur système pour entrer une nouvelle clé de produit.
Je n'y connais absolument rien, comment faire pour contacter mon administrateur système et comment obtenir une nouvelle clé de produit?
Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

C'est impossible, si Windows a été activé la licence est valide à vie!

Contacte le vendeur.
1
Bobunova Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"c'est impossible" je ne poserai pas la question si c'était impossible; "contacte le vendeur" je ne serai pas sur ce forum si j'avais réussi à le contacter; et "de plus la question a déjà été posée là quelque minutes plus tôt" oui c'est moi mais il m'a été indiqué que si je m'inscrivais j'aurai plus de chance d'avoir des réponses; merci quand même!!
0
Utilisateur anonyme > Bobunova Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ton 1er message a été supprimé, on continue ici.

Et il faut bien lire: "si Windows a été activé la licence est valide à vie!"

Donc il n'a pas été activé et le vendeur t'a refilé un Pc avec un OS "évaluation", il ne te reste plus qu'à acheter Windows: https://www.ldlc.com/informatique/logiciel/windows/c4588/+fv403-8113,8117,10180,10181,13726,13729.html
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Tu parles de ton OS, genre Seven, 8, 10...ou de MICROSOFT OFFICE ?
Cdt,
@+

0
Bobunova Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

windows 8
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour

Dans une invite de commandes (cmd) , tapez
slmgr /dlv
et postez la copie ecran ..
0

"dans une invite de commandes (cmd)" je ne sais pas où cela se trouve!!!
0
Utilisateur anonyme > Bobunova Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voir => "Donc il n'a pas été activé et le vendeur t'a refilé un Pc avec un OS "évaluation", il ne te reste plus qu'à acheter Windows: https://www.ldlc.com/informatique/logiciel/windows/c4588/+fv403-8113,8117,10180,10181,13726,13729.html"
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

demarrer, executer , cmd
0