Expiration de licence windows sur ordi non acheté en magasin

Bobunova Messages postés 5 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai acheté un ordinateur sur internet il y a 6 mois et aujourd'hui il me dit que la licence windows va expirer, et que je dois contacter mon administrateur système pour entrer une nouvelle clé de produit.
Je n'y connais absolument rien, comment faire pour contacter mon administrateur système et comment obtenir une nouvelle clé de produit?
Merci pour votre aide

3 réponses

1. Utilisateur anonyme

Salut

C'est impossible, si Windows a été activé la licence est valide à vie!

Contacte le vendeur.
    1
    1. Bobunova Messages postés 5 Statut Membre

"c'est impossible" je ne poserai pas la question si c'était impossible; "contacte le vendeur" je ne serai pas sur ce forum si j'avais réussi à le contacter; et "de plus la question a déjà été posée là quelque minutes plus tôt" oui c'est moi mais il m'a été indiqué que si je m'inscrivais j'aurai plus de chance d'avoir des réponses; merci quand même!!
      0
  2. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Bonjour...

Tu parles de ton OS, genre Seven, 8, 10...ou de MICROSOFT OFFICE ?
    Cdt,
    @+

0
    1. Bobunova Messages postés 5 Statut Membre

windows 8
      0
  3. phil2k Messages postés 10841 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 339

Bonjour

Dans une invite de commandes (cmd) , tapez
    slmgr /dlv
    et postez la copie ecran ..
    0
    1. phil2k Messages postés 10841 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 339

demarrer, executer , cmd
      0