Partition de récupération impossible a supprimer
Fermé
DoxedMetal
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2015
-
13 nov. 2015 à 14:40
phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 - 13 nov. 2015 à 18:46
phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 - 13 nov. 2015 à 18:46
A voir également:
- Comment supprimer partition de récupération
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
3 réponses
thev
Messages postés
1889
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2024
691
13 nov. 2015 à 15:20
13 nov. 2015 à 15:20
Tu es conscient que supprimer cette partition, c'est empêcher toute restauration usine de ton Asus ?
D'autre part, si le gestionnaire de disque virtuel t'empêche de supprimer cette partition, c'est qu'en plus elle contient certainement l'environnement de récupération W8.1. Pour voir où se trouve l'environnement de récupération, il suffit via invite de commandes Admin, de taper :
reagentc /info et de voir quelle partition il indique.
Je peux te proposer une solution pour supprimer cette partition mais si elle contient en plus l'environnement de récupération, cela me parait dangereux car tu seras privé de toute réparation de ton ASUS en cas de problème.
--
D'autre part, si le gestionnaire de disque virtuel t'empêche de supprimer cette partition, c'est qu'en plus elle contient certainement l'environnement de récupération W8.1. Pour voir où se trouve l'environnement de récupération, il suffit via invite de commandes Admin, de taper :
reagentc /info et de voir quelle partition il indique.
Je peux te proposer une solution pour supprimer cette partition mais si elle contient en plus l'environnement de récupération, cela me parait dangereux car tu seras privé de toute réparation de ton ASUS en cas de problème.
--
13 nov. 2015 à 17:08
Je pensais aussi qu'elle contenait quelque chose, sauf qu'en allant dans le gestionnaire des partitions, il est écrit ''Partition de récupération : espace libre = 100%'', donc techniquement, elle est vide
J'ai essayé votre manip dans l'invitée de commande, il me dit que c'est la partition 4 (soit la partition de récupération qui est vide)
Je vois ou est le problème a propos de cette solution, le problème est que l'ordi fait 32Go, et j'en perds 10 à cause de la partition. Même en ayant placé la sauvegarde sur clé USB le problème subsiste ? (surtout que la partition de 10Go est intégralement vide)
Merci de votre réponse