Mon pc ne charge plus mai il s'allume

Fermé
marine2507 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 - 10 nov. 2015 à 19:31
pistouri Messages postés 18411 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 4 octobre 2024 - 11 nov. 2015 à 20:50
bonjours j'ai un petit problème avec mon pc. j'ai laisser mon pc ce vider de sa batterie. plus moyen de le mètre en charge mon pc ne veux plus se charger je suis donc obliger de charger ma batterie dans un autre pc pour ensuite le mètre dans mon pc pour qui s'allume aussi non rien a faire. donc si vous savait ce qu'il se passe aider moi mon pc n'a que 2 ans 1/5 c'est un Asus et il n'est plus garantie

s'il vous plait a l'aide :/
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18411 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 4 octobre 2024 Ambassadeur 8 405
11 nov. 2015 à 20:50
Débranchez l'adaptateur secteur de l'ordinateur et retirez l'ordinateur de
Retirez la batterie du compartiment de l'ordinateur portable.
Maintenez le bouton Marche/Arrêt enfoncé pendant environ 30 secondes afin de décharger complètement les condensateurs.
Réinsérez la batterie et rebranchez l'adaptateur secteur à l'ordinateur portable.
Appuyez sur le bouton d'alimentation pour rallumer l'ordinateur portable.

Utilisez les touches fléchées pour sélectionner l'option Démarrer Windows normalement , si ce n'est déjà fait, puis appuyez sur la touche Entrée .

ou bien
Brancher son ordi avec la batterie au secteur
2 - L'allumer normalement jusqu'a ce que windows soit charger
3 - Ordinateur allumer, retirer la batterie (cela ne risque rien vous êtes sur secteur)
4 - Remettre la batterie
5 - message de batterie : 0% disponibles (branché, en charge) c'est normal
6 - Observer le % de la batterie augmenter petit a petit...
ou essayer avec un autre chargeur meme si ce n 'est pas la meme marque que le votre.
0