Ecran vert

Slimbel60 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Slimbel60 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Dois je changer mon écran, installer un logiciel comme j'ai pu le comprendre en lisant sur le forum , ou est-ce que je dois vérifier si je n'ai pas installé un double antivirus, ou encore carte graphique ?
Mon écran devenait vert de temps à autre puis comme une vieille télévision une fois chaud, il redevient clair et quelques minutes après de nouveau vert comme ce matin il n'a pas changé de couleur vert depuis l'ouverture!!!!Si quelqu'un peut dire quoi faire ?

A voir également:

1 réponse

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Fixe ? Portable ?
0
Slimbel60 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Fixe avec une centrale qui n'a qu'un an
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

A priori, carte vidéo hs...
Pour en être sûr, essayer avec un autre écran.
0
Slimbel60 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, merci de votre réponse , je confirmerai si c'est çà, mais je ne sais même pas où se trouve la carte vidéo dans l'installation de l'ordinateur.
0