Ecran bleu sans rien sur le bureau.
Tristan97318
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Tristan97318 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tristan97318 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous ! Bon je n'ai pas de temps à perdre je passe direct au sujet. Mon pc apres le démarrage ( entrer mot de passe dans l'utilisateur du pc ) il y a un ecran bleu qui apparaît sans rien à part mon curseur de souris... Et puis sa commence à buguer, mon pc il entre dans le menu demarrer de wondows 8 et resors sur le bureau ( bleu ) tout le temps ( tourne en boucle = menu apres bureau, menu apres bureau ) et puis il y a mon clavier qui est devenu clavier Anglais( le A est devenu Q, le Z =W ect...) et le curseur est redevenu à la normal ( je l'avais modofier) je ne sais pas pourquoi hier il n'y avait aucun probleme mais aujourd'ui il commence à me souler la gueule. Alors si quelqu'un peut m'aider je l'ecouterai ! Svp les gars merci !
A voir également:
- Ecran bleu sans rien sur le bureau.
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
1 réponse
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
essayer contrl+alt+suppr pour appeller le gestionnaire de tache
si çà marche fichier puis exécuter une nouvelle tache et taper explorer.exe
essayer çà si çà marche pas:
allumer et eteindre 3 fois de suite votre pc avant d 'arriver sur la page du bios.
les options avancées de réparation vont apparaitre
ou alors rester appuyer sur la touche shift de votre clavier au demarrage du pc pour acceder au menu de réparation.
sinon quel est la marque de votre pc (tout les pc ont une touche pour accéder aux options de récupération
si çà marche fichier puis exécuter une nouvelle tache et taper explorer.exe
essayer çà si çà marche pas:
allumer et eteindre 3 fois de suite votre pc avant d 'arriver sur la page du bios.
les options avancées de réparation vont apparaitre
ou alors rester appuyer sur la touche shift de votre clavier au demarrage du pc pour acceder au menu de réparation.
sinon quel est la marque de votre pc (tout les pc ont une touche pour accéder aux options de récupération
aider moi... Mon pc est un MSI ( GP70 )