Tablette surface rt stany - Dernière réponse le 12 nov. 2015 1 réponse Bonjour, ma tablette reste bloquée sur préparation de la réparation automatique, au secours , j'en peux plus !! Stany Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme tu doit reinstaller ta tablette a laide dune cle usb windows 8,8.1,10 stany bonjour ismael, merci pour votre réponse, est ce que je vais perdre toutes mes données et photos ? Utilisateur anonyme non c vous qui chossi cest si vous voullez tout enlever vous formater votre tablle et si vous voulez tout gardez vous la formatez pas stany doit je télécharger Windows 8,8.1,10 sur une clé USB et l'insérer sur la tablette au moment du démarrage ? Utilisateur anonyme oui voila mais svp c quoi les refference Utilisateur anonyme de la tablle la marque Discussions similaires changer de version android sur ancienne tablette joe Tablette Lenovo ne se rallume plus Titi Tablette lenovo ne s'allume plus Martin Débloquer sa tablette sans compte google melanie0 installer android récent sur vieille tablette mifyet Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme tu doit reinstaller ta tablette a laide dune cle usb windows 8,8.1,10 stany bonjour ismael, merci pour votre réponse, est ce que je vais perdre toutes mes données et photos ? Utilisateur anonyme non c vous qui chossi cest si vous voullez tout enlever vous formater votre tablle et si vous voulez tout gardez vous la formatez pas stany doit je télécharger Windows 8,8.1,10 sur une clé USB et l'insérer sur la tablette au moment du démarrage ? Utilisateur anonyme oui voila mais svp c quoi les refference Utilisateur anonyme de la tablle la marque
stany bonjour ismael, merci pour votre réponse, est ce que je vais perdre toutes mes données et photos ?
Utilisateur anonyme non c vous qui chossi cest si vous voullez tout enlever vous formater votre tablle et si vous voulez tout gardez vous la formatez pas
stany doit je télécharger Windows 8,8.1,10 sur une clé USB et l'insérer sur la tablette au moment du démarrage ?