Pas d'acces internet malgré une connexion wifi à ma livebox

Clement49 -  
 Clément49 -
Bonjour,

Je rencontre un probleme sur mon pc depuis hier. J'ai cherché une solution sur plusieurs forums mais en vain. C'est pour cela que je sollicite votre aide.

Je possède une livebox, un smartphone android, une tablette microsoft et un pc sous windows 8. J'ai un acces à internet avec mon smartphone et ma tablette en wifi, mais lorsque je connecte mon pc il m'affiche un "connexion limité" et "pas d'acces internet". Je rencontre ce probleme seulement depuis hier. Auparavant, tous fonctionnait parfaitement. Je n'ai rien modifier sur mon ordinateur récement. Du moins je ne pense pas, je ne suis pas un as de l'informatique.

Je serais très reconnaissant que quelqu'un se penche quelques minutes sur mon problème (qui je pense ne doit pas etre très important)

D'avance merci
A voir également:

2 réponses

pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510

clic droit sur le bouton demarrer ( ou touche clavier windows+x)
invité de commande(admin)
taper: netsh int ip reset C:\resetlog.exe
faite un copier /coller
Redémarrez votre ordinateur pour voir
ou
Panneau de configuration
matériel et audio
gestionnaire de périphériques
cartes réseau
clic droit sur la carte wifi ou local puis cliquer sur désinstaller et redémarrer le pc
le pilote va se réinstalle au redémarrage.

sinon:
invité de commande(admin)
taper:
ou copier / coller tous les trois commandes ci-dessous une après l’autre

NETSH INT TCP SET HEURISTICS DISABLED (puis entrer clavier)
NETSH INT TCP SET GLOBAL AUTOTUNINGLEVEL=DISABLED (puis entrer clavier)
NETSH INT TCP SET GLOBAL RSS=ENABLED (puis entrer clavier)

Redémarrez votre ordinateur.

0
Clément49

Bonsoir,

Merci pour la réponse. J'ai tout essayé malheureusement aucune des trois solutions n'a fonctionnée. Je ne sais plus quoi faire, je ne vois vraiment pas de quoi ca peut venir.

Clément
0
Clément49

J'ai essayé de me connecter avec un point d'acces sur mon smartphone, ca ne fonctionne pas non plus alors que ca fonctionnai très bien il y a quelques semaines.

J'ai également essayé de me connecter avec un cable ethernet a ma livebox et la ca marche. J'ai une connexion internet.

Je pense qu'il doit y avoir un souci avec le wifi de mon ordinateur. Quelqu'un aurait il une idée ?

Merci
Clément
0