Controle compte utilisateur

Résolu
circonvolu Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, suite a un clic sur l e"NON" du contrôle du compte utilisateur ce dernier est bloque et ne fonctionne plus

Merci a qui saura me conseiller pour resoudre ce probleme qui me freine pour l utilisation normale de mon ordinateur

tres cordialement

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
C'est de l'UAC que tu fait mention.
Aller dans le Panneau de configuration et sous Comptes Utilisateurs.
Tu clic sur > Modifier les paramètres de contrôle de compte utilisateur.
Et tu descend la barre en bas et OK et tu redémarre ton pc.
0
circonvolu Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci tribun d avoir repondu et guidee pour mon probleme.
J ai bien compris qu il faut desactiver cette fonction d autant plus que je suis seule a me servir de mon ordinateur
Mais voila je n ai pu reussi r car, ouvert panneau de configuration, compte utilisateur, la mention "Modifier les parametres de compte utilisateur " n apparaît pas.
qu en pensez-vous? MERCI encore
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Quelle version de Windows as-tu d'installée sur ton pc ?
Et est-ce que ton Windows est authentique Microsoft ?
0
circonvolu Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

JE SUIS SUR WINDOWS 8.1 version 11

authentique Microsoft c est quoi?

Mon pc portable "Toshiba" va avoir 1 an (15)

a bientôt bonne journee
0

Authentique veut dire Officiel microsoft.
Et Win 8.1 version 11, une inconnue.
0