Problème task host windows

Fermé
Manon3003 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015 - 13 déc. 2015 à 12:00
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 - 14 déc. 2015 à 19:48
Bonjour,
Depuis quelque temps mon Pc commence à avoir de sérieux problèmes, il ne lance plus certaines application, il ne veux plus allez sur mozilla firefox, il n'arrive plus à effectuer des taches simples.. et ne s'arrête plus de manière conventionelle , il faut que je fasse ctrl alt suppr et que je l’éteigne par l'icone de la page bleu en bas à droite.
De plus lorsqu'il s'éteint il me met : cette application empéche l'extinction du pc en parlant de task host windows . le problème vient d'ici j'imagine mais je n'ai aucune idée de comment le résoudre.
Merci d'avance
Au revoir
A voir également:

2 réponses

darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 174
13 déc. 2015 à 12:10
hello.
T'as fais des mises à jour quelconque depuis ton problème.?? Ou installer des logiciels douteux par exemple.??

Tu dois avoir des fichiers corrompus.
Essaies ceci dans un premier temps.
Clik droit sur le logo windows en bas à gauche, tu sélectionne "invite de commande administrateur".
Dans la fenêtre noire tu tapes ceci.
sfc /scannow

Y a un espace entre "sfc" et "/scannow".
tu valides par la touche entrée, et tu laisses travailler ton pc, ça prends une quizaine de minutes, quand il sera à 100% tu me donne le résultat stp..
0