Problème task host windows

Fermé
Manon3003 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015 - 13 déc. 2015 à 12:00
darkleopard Messages postés 7659 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 11 juillet 2022 - 14 déc. 2015 à 19:48
Bonjour,
Depuis quelque temps mon Pc commence à avoir de sérieux problèmes, il ne lance plus certaines application, il ne veux plus allez sur mozilla firefox, il n'arrive plus à effectuer des taches simples.. et ne s'arrête plus de manière conventionelle , il faut que je fasse ctrl alt suppr et que je l’éteigne par l'icone de la page bleu en bas à droite.
De plus lorsqu'il s'éteint il me met : cette application empéche l'extinction du pc en parlant de task host windows . le problème vient d'ici j'imagine mais je n'ai aucune idée de comment le résoudre.
Merci d'avance
Au revoir

2 réponses

darkleopard Messages postés 7659 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 11 juillet 2022 1 162
13 déc. 2015 à 12:10
hello.
T'as fais des mises à jour quelconque depuis ton problème.?? Ou installer des logiciels douteux par exemple.??

Tu dois avoir des fichiers corrompus.
Essaies ceci dans un premier temps.
Clik droit sur le logo windows en bas à gauche, tu sélectionne "invite de commande administrateur".
Dans la fenêtre noire tu tapes ceci.
sfc /scannow

Y a un espace entre "sfc" et "/scannow".
tu valides par la touche entrée, et tu laisses travailler ton pc, ça prends une quizaine de minutes, quand il sera à 100% tu me donne le résultat stp..
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Manon3003 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015
13 déc. 2015 à 13:25
j'ai réalisé la démarche , voici le résultat
La protection des ressources Windows a trouvé des fichier endommagés, mais n'a pas réussi à tous les réparer.Des détails sont inclus dans le journal CBS.Log windir\Logs\CBS\CBS.log. Par exemple C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log. Notez que la journalisation n'est pas actuellement prise en charge dans les scénarios de service hors connexion.

Voila..
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darkleopard Messages postés 7659 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 11 juillet 2022 1 162
13 déc. 2015 à 14:35
Donc t'as des fichiers système corrompus..
Mais on va voir autre chose, parce que ton message d'erreur est souvent du à des infections.

Si tu utilises Malwarebytes, tu vas faire une analyse complète avec.
Si y a des menaces tu supprime et tu redémarres le pc.
Si t'as pas le logiciel, tu peux le télécharger sur notre site, je peux pas te mettre le lien, je suis dur mon téléphone, c'est donc un peu compliqué de naviguer..!!!
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Manon0330 > darkleopard Messages postés 7659 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 11 juillet 2022
13 déc. 2015 à 21:53
J ai malwarebytes en version gratuite et j ai fait un scan mais il n a rien trouvé ..
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darkleopard Messages postés 7659 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 11 juillet 2022 1 162 > Manon0330
13 déc. 2015 à 21:56
fais un scan avec ce logiciel
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/

si il trouve des menaces tu supprimes, et tu redémarres le pc.
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Manon0330 > darkleopard Messages postés 7659 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 11 juillet 2022
14 déc. 2015 à 19:02
Merci de ta réponse. Mais mon PC avait tellement de problèmes que j'ai du passer par easyBCD pour acceder au boot menu etdémarrer en sans echec.
Finalement il NY as pu aucun soucis j'ai lancer adwcleaner et tout refonctionne. Merci
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darkleopard Messages postés 7659 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 11 juillet 2022 1 162 > Manon0330
14 déc. 2015 à 19:48
Le pc fonctionne à nouveau, bonne nouvelle alors.!!
Passe le sujet en résolu si tout est ok pour toi.

Bonne navigation.
@++
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