Problèmes installation mise à jour Lucky - Dernière réponse le 13 déc. 2015 2 réponses Bonjour, est se normal que mon écran d'ordinateur affiche :installations de mise à jour 3/3 plus de 2h ? Cordialement Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Ilyessirai C'est pas normal moi sa a pris 15 min à part si tu as le pc le plus lent du monde xd Réponse 2 / 2 darkleopard Contributeur 2h pour trois mises à jour, tu trouves ça normal.??? Euh pas vraiment non.. 15 minutes à la rigueur oui.. Là Y a un soucis avec les mises à jour... Discussions similaires mise à jour boitier X96 mini Brunoche boitier Android x96Q et mise à jour d'aplications bebertoap Est-ce risqué de forcer l'installation IOS d'un ancien IPAD ? isabelle mise a jour firmware android seb63260 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Ilyessirai C'est pas normal moi sa a pris 15 min à part si tu as le pc le plus lent du monde xd
Réponse 2 / 2 darkleopard Contributeur 2h pour trois mises à jour, tu trouves ça normal.??? Euh pas vraiment non.. 15 minutes à la rigueur oui.. Là Y a un soucis avec les mises à jour...