je ne sais pas par quelle manip. j'ai fait disparaître ma messagerie du bureau donc plus
de mails - Windows 8 ne m'est pas encore familier que dois-je faire ? MERCI
D'AVANCE DE VOTRE AIDE
Bonjour,
Vous avez du perdre le raccourci, voyez si est dans la corbeille.
Sinon, vous rendre sur le portail de votre fournisseur de messagerie, et vous identifier.
Quel est cette messagerie ?
gilyve
en effet mes mails étaient dans la corbeille - merci - maintenant il me faut aller sur
boite mail orange.fr pour les retrouver - accéder au service - comment remettre
l'icone correspondant sur le bureau et lire ma boite -
je vous remercie de votre aide cordialement
Bonjour,
Sous Firefox
- Ouvrir la page orange, vous identifier.
- Réduire de moitié votre fenêtre de navigateur, afin d'apercevoir une partie du bureau
- Glisser/déposer l'icône à gauche de l'url sur le bureau.
Sous Chrome :
Lancer Chrome et ouvrir la page que vous voulez marquer.
Cliquer alors sur la clé à molette (Outils), en haut à droite, et déroulez le menu Outils, Créer des raccourcis vers des applications. Dans la fenêtre qui s'ouvre, cochez Bureau ou Epingler sur la barre des tâches (voire les deux), puis validez. .
Votre réponse
Forum Windows 8 / 8.1
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.
boite mail orange.fr pour les retrouver - accéder au service - comment remettre
l'icone correspondant sur le bureau et lire ma boite -
je vous remercie de votre aide cordialement
Sous Firefox
- Ouvrir la page orange, vous identifier.
- Réduire de moitié votre fenêtre de navigateur, afin d'apercevoir une partie du bureau
- Glisser/déposer l'icône à gauche de l'url sur le bureau.
Sous Chrome :
Lancer Chrome et ouvrir la page que vous voulez marquer.
Cliquer alors sur la clé à molette (Outils), en haut à droite, et déroulez le menu Outils, Créer des raccourcis vers des applications. Dans la fenêtre qui s'ouvre, cochez Bureau ou Epingler sur la barre des tâches (voire les deux), puis validez. .