Souci de téléchargement des MAJ

Nina.alfred1984 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
monk521 Messages postés 1510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un Asus sous Windows 8. Hier il m'a affiché un écran bleu en m'indiquant qu'il avait rencontré un problème. Suite à cela impossible de faire une réparation automatique et impossible de récupérer le mode sans échec. Du coup je l'ai restauré et j'ai pu retrouvé mes fichiers et l'utilisation de l'ordinateur. Mais le souci maintenant c'est que quand je veux télécharger les 178 MAJ dans Windows update il les cherche pendant des heures en vain.En plus de cela (si ça peut aider au diagnostic), il n'arrive pas à installer Office. Je suis novice en informatique et j'aurais besoin d'un conseil car je rentre en pleine période d'exams et mon ordinateur m'est vraiment essentiel. Merci d'avances aux gentlemans qui voudraient bien m'aider. Nina
A voir également:

1 réponse

monk521 Messages postés 1510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   300

Bonjour,

N'installez pas tout d'un coup les 174 maj, diviser par 4 par exemple.
0