Problème avec le clique droit

Résolu
Yzeoo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Yzeoo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème car le clique droit ne marche pas dans les bibliothèques et quand sélectionne un fichier ou dossier et que je fais un clique droit. Je ne peux donc plus créer de nouveaux dossier, renommer mes fichiers, etc... Par contre, le clique droit marche sur le bureau, dans les disque dur (tant que je ne sélectionne pas de fichier/dossier) sauf dans les bibliothèques.

Je pense que le problème vient d'une erreur de chargement d'un menu dans le menu contextuel.

Je suis donc allé dans l'éditeur du registre pour éditer le menu : HKEY_CLASSES_ROOT\Directory\background\shellex\ContextMenuHandlers\. J'ai supprimé certaines clés, rien. Quand j'ai essayé de supprimer la clé "WorkFolders", une erreur apparaît : " Erreur lors de la suppression de la clé". Peut-être que c'est une piste.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci beaucoup !

2 réponses

thev Messages postés 1986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713
 
0
Yzeoo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour cette réponse !
J'ai téléchargé le logiciel, mais comment savoir qui cause le problème (il y a tellement de truc) ?
0
thev Messages postés 1986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713 > Yzeoo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
1- filtrer via le menu option, les applications de type "context menu".
2- faire un tri sur Product Name . Tout ce qui est "Microsoft Corporation" ne pose pas de problème, il faut examiner le reste.
0
Yzeoo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai fais une récupération de mon PC, tout remarche !
Merci beaucoup pour vos réponses !
0