A voir également:
- Error c01a001d applying update
- Windows update bloqué - Guide
- Winget update - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Wsus offline update - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Nettoyage windows update - Guide
Je tiens à te remercier sincèrement d'avoir et pris la peine de me lire et pris la peine de m'aider.Cependant, ton message est quelque peu court et pas tout a fait clair, du moins, pour moi. Je te demande donc, S.T.P, de bien vouloir prendre quelques minutessupplémentaire pour m'envoyer les étapes...à suivre. Tout d,abord parce que je n'ai pas ton message complet et ensuite aprce que que j'ai fait comme tu m'as dis, cependant le même problème réapparaît encore et encore... Une fois de plus, je t'en remercie infiniment++++
C'est seulement que je vais te faire faire les étapes petit à petit pour + de simplicité.
Donc le retrait de la batterie fait rien, je m'y attendais.
Maintenant tu vas essayer cette manip.
Tu éteins le pc.
Tu maintiens enfoncée la touche majuscule et tu démarre ton pc.
Si un écran bleu avec des "vignettes" apparaît, tu relâche la touche majuscule.
Et tu me dis si tu es sur les vignettes, ou si le pc continue à te dire le même message d'erreur.
Alors tu refais la même manip, mais tu maintiens majuscules, et tu tapotes f8 de façon répétée pendant le démarrage du pc.
Et tu me dis.
Essaies la manip plusieurs fois, windows 8 démarre très vite, donc faut être réactif.
Malgré que je fais cela pendant plusieurs minutes, encore et encore, il refait toujours la même chose...Je suis totalement désespérée, Aurais-tu une autre idée, S.T.P?