Erreur fatal C01A001D applying update opération 160195

Spancy -  
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis totalement désespérée. Mon ordi à fait ses mises à jour. Ensuite lors de la réouverture ce n'est que ce code qui apparaît. J'ai tout essayé mais rien n,y fait pouvez-vous S.V.P m'aider cela serait sincèrement appécier!!

Je vous remercie à l'avance de votre aide!!
A voir également:

1 réponse

darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184

hello.
Si c'est un pc portable.
L'éteindre.
Débranche le secteur.
Retire la batterie.
Appuies sur le bouton power pendant 30 secondes.
Rebranche le, sans mettre la batterie.
Et démarre le..
0
Spancy

Salut darkleopard!!
Je tiens à te remercier sincèrement d'avoir et pris la peine de me lire et pris la peine de m'aider.Cependant, ton message est quelque peu court et pas tout a fait clair, du moins, pour moi. Je te demande donc, S.T.P, de bien vouloir prendre quelques minutessupplémentaire pour m'envoyer les étapes...à suivre. Tout d,abord parce que je n'ai pas ton message complet et ensuite aprce que que j'ai fait comme tu m'as dis, cependant le même problème réapparaît encore et encore... Une fois de plus, je t'en remercie infiniment++++
0
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184 > Spancy

Le message est bien en entier ^^
C'est seulement que je vais te faire faire les étapes petit à petit pour + de simplicité.

Donc le retrait de la batterie fait rien, je m'y attendais.
Maintenant tu vas essayer cette manip.

Tu éteins le pc.
Tu maintiens enfoncée la touche majuscule et tu démarre ton pc.
Si un écran bleu avec des "vignettes" apparaît, tu relâche la touche majuscule.

Et tu me dis si tu es sur les vignettes, ou si le pc continue à te dire le même message d'erreur.
0
Spancy > darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Hélas, c'est en effet encore le même problème!!
0
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184 > Spancy

Je m'en doutais aussi.
Alors tu refais la même manip, mais tu maintiens majuscules, et tu tapotes f8 de façon répétée pendant le démarrage du pc.

Et tu me dis.

Essaies la manip plusieurs fois, windows 8 démarre très vite, donc faut être réactif.
0
Spancy > darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Aie Aie Aie!!
Malgré que je fais cela pendant plusieurs minutes, encore et encore, il refait toujours la même chose...Je suis totalement désespérée, Aurais-tu une autre idée, S.T.P?
0