Critical Process Died

Fermé
LukaPalmier Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2015 - 23 déc. 2015 à 21:02
LukaPalmier Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2015 - 24 déc. 2015 à 07:59
Bonjour,

Depuis un certain temps mon Pc crashait en affichant un bluescreen avec l'erreur 'critical process died' sans aucune raison apparente. Je l'ai formaté il y a à peine une semaine, tout marchait bien jusqu'à hier : j'allume mon ordinateur, j'arrive sur le bureau avec les carrés de Windows 8, et des que je clique pour rejoindre le bureau, l'écran 'frise' (mais je peux encore et seulement bouger la souris), puis bluescreen
Je n'ai apparement aucun virus puisque je n'ai installé aucun logiciel récemment ni télécharger aucun fichier..

Si quelqu'un pouvait me dire comment régler ce problème !

Merci d'avance


A voir également:

1 réponse

LukaPalmier Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2015
Modifié par LukaPalmier le 24/12/2015 à 08:00
Up : j'ai fait un formatage complet et le problème persiste toujours, même lors du parametrage de l'ordinateur..
0