Critical Process Died
LukaPalmier
Messages postés
8
Statut
Membre
-
LukaPalmier Messages postés 8 Statut Membre -
LukaPalmier Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis un certain temps mon Pc crashait en affichant un bluescreen avec l'erreur 'critical process died' sans aucune raison apparente. Je l'ai formaté il y a à peine une semaine, tout marchait bien jusqu'à hier : j'allume mon ordinateur, j'arrive sur le bureau avec les carrés de Windows 8, et des que je clique pour rejoindre le bureau, l'écran 'frise' (mais je peux encore et seulement bouger la souris), puis bluescreen
Je n'ai apparement aucun virus puisque je n'ai installé aucun logiciel récemment ni télécharger aucun fichier..
Si quelqu'un pouvait me dire comment régler ce problème !
Merci d'avance
Depuis un certain temps mon Pc crashait en affichant un bluescreen avec l'erreur 'critical process died' sans aucune raison apparente. Je l'ai formaté il y a à peine une semaine, tout marchait bien jusqu'à hier : j'allume mon ordinateur, j'arrive sur le bureau avec les carrés de Windows 8, et des que je clique pour rejoindre le bureau, l'écran 'frise' (mais je peux encore et seulement bouger la souris), puis bluescreen
Je n'ai apparement aucun virus puisque je n'ai installé aucun logiciel récemment ni télécharger aucun fichier..
Si quelqu'un pouvait me dire comment régler ce problème !
Merci d'avance
A voir également:
- Critical Process Died
- Process hacker - Télécharger - Divers Utilitaires
- Process explorer - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Hidden process finder - Télécharger - Confidentialité
- A javascript error occurred in the main process - Forum Windows
- Process lasso - Télécharger - Utilitaires