Je n'ais pas de Bluetooth
leny06240
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
kamil679 Messages postés 807 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kamil679 Messages postés 807 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçus comme cadeau des enceinte qui fonctionne par Bluetooth, seulement je ne peut pas activer le bluetooth sur mon ordinateur, j'ai regarder plusieurs vidéo qui montre la démarche a suivre pour l'activer, sauf que dans chaque méthode ou il faut aller sur "Bluetooth et ensuite cliquer sur l’activer" et ben moi j'ai pas le "bluetooth".
Je sais pas si je suis clair mais sa m’embête vraiment je ne peut pas utiliser mes enceintes.
Et je suis sous Windows 8.1 Voila j'aimerais de l'aide svp :)
Au revoir
J'ai reçus comme cadeau des enceinte qui fonctionne par Bluetooth, seulement je ne peut pas activer le bluetooth sur mon ordinateur, j'ai regarder plusieurs vidéo qui montre la démarche a suivre pour l'activer, sauf que dans chaque méthode ou il faut aller sur "Bluetooth et ensuite cliquer sur l’activer" et ben moi j'ai pas le "bluetooth".
Je sais pas si je suis clair mais sa m’embête vraiment je ne peut pas utiliser mes enceintes.
Et je suis sous Windows 8.1 Voila j'aimerais de l'aide svp :)
Au revoir
A voir également:
- Je n'ais pas de Bluetooth
- Norme bluetooth - Guide
- Activer bluetooth tv samsung menu caché ✓ - Forum TV & Vidéo
- Edenwood tv bluetooth - Forum TV & Vidéo
- Freebox pop bluetooth - Forum Freebox
- Homday x-pert écouteur bluetooth notice ✓ - Forum Casque et écouteurs
Il y a rien dans le gestionnaire des périphériques concernant le Bluetooth
http://www.noelshack.com/2015-52-1451042726-pc.png