Réinitialiser toshiba sattelite mot de passe non crée

Oreoforever Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai eu pour Noël un ordinateur toshiba sattelite c70-b331 mais j'ai eu un léger gros problème. Lors de son démarrage un moment le progarmme window8.1 s'est arreter donc jai apuyer sur ok mais là on me demande un mot de passe et utilisateur ou adresse e-mail mais j'ai pas choisi de mot de passe ni d'utilisateur ou d'adresse e-mail pourtant. J'ai essayé plusieurs choses que j'ai vu sur internet et ça n'a pas fonctionné et j'aimerais bien le réanitialiser.
Merci beaucoup d'avance de tout aide.
A voir également:

4 réponses

kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   306

Bonjour,

Fait une restauration complète du système.
https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine

Laisse la machine travailler, Windows 8 - 8.1 est assez long à installer.
Parfois, on a l'impression que le système est planté, mais non, ca continue
tranquillement.
0
Oreoforever Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Je n'arrive pas à faire la restauration meme avec le site :-/
0
kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   306

Bonjour,

Regarde si ce site te convient mieux.
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=20428&start=#p166847

0
Oreoforever Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OUi c meiux mais j'ai déjà tapoter sur F8 et cela n'a rien fait donc je suis bloqué
0
Untel

Bonjour,

As-tu essayé en appuyant sur la touche 0 (zéro) au démarrage?
0

Appuyer sur le zero et après allumer l'ordinateur?? Si c'est sa oui j'ai déjà essayer
0

Bonjour,

Débrancher l'alimentation.
Enlever la batterie.
Appuyer sur power une dizaine de secondes.
Remettre la batterie en place, appuyer sur la mise en marche + F8

Si tu n'as pas accès à la fenetre ci dessous, tu peux racheter un Windows 8.

F0, c'est pour les anciens systèmes toshiba.
0