Je n'arrive pas à remettre ma souris bluetooth sur mon pc .

Fermé
Tsukyy - 26 déc. 2015 à 22:25
 Tsukyy - 27 déc. 2015 à 09:24
Bonjour,
J'ai un pc portable qui fonctionne sous windows 8.1 , j'ai donc acheter une souris bluetooth , jusque là , tout marchait mais j'ai voulu enlever la souris du bluetooth avant d'aller me coucher , et puis le lendemain je n'arrivais pas a me reconnecter . Enfaite j'ai donc supprimer l'appareil du bluetooth de mon pc portable , je n'ai pas trouver d'option pour la faire réapparaître , si quelqu'un peut m'aider ce sera très sympa de ça part ! Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 8 355
26 déc. 2015 à 23:43
un indice içi:

https://www.commentcamarche.net/faq/48900-activer-ou-desactiver-le-bluetooth-sous-windows-10-et-8

mais aussi:
clic droit sur le bouton démarrer
Panneau de configuration
Aller Réseau et Internet
Connexions réseau
Vous trouverez quelque chose appelé Connexion réseau Bluetooth - Cliquer droit dessus et sélectionnez Propriétés
Cliquez sur l'onglet Bluetooth (à côté de la mise en réseau)
Cliquez sur le lien Paramètres Bluetooth
Dans la fenêtre Paramètres Bluetooth et sous l'onglet Options - Contrôler - Afficher l'icône Bluetooth dans la zone de notification.
Cliquez sur Appliquer et OK

et:

paramètres du pc, modifier les paramètres du pc
sans fil, regarde si ton bluetooth est activé.
0
Le problème n'est pas mon bluetooth mais plutôt ma souris .. En gros c'est comme si je l'avais mis en liste noire
0