Problème de démarrage

steph -  
D3Dall Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
(ordi lenovo sous windows 8) ; j'ai un problème de démarrage aprés entre le mon de passe g un écran noir et je plus rien faire. si quelqu'un a une solution merci d'avance

1 réponse

D3Dall Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

attend un peu ;) mon ordinateur portable sous window 10 met un petit temps après l'insertion du mot de passe avec un magnifique écran noir, si tu bouge ta souris via ton touchpad (ou ta souris) ton curseur apparaît ou pas ?
0
D3Dall Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essaye le raccourci permettant de faire apparaître la fenêtre exécuter c'est à dire la touche window+ R si celle-ci apparaît marque explorer.exe voir si cela à un effet. Depuis quand le problème est présent, quel manipulation a été faites avant que le problème apparaisse (mise à jours de window 8, installation de logiciel qui aurait été coupé par exemple par un arrêt de l'ordinateur?)
0