Clic gauche de la souris + Jeux

Fermé
Elronde - Modifié par Elronde le 25/12/2015 à 23:45
pistouri Messages postés 18408 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 26 déc. 2015 à 11:06
Bonjour,

Le clic gauche de ma souris sans fil ne marche pas 1/2 secondes après que j'aie appuyé sur mon clavier lorsque je suis dans un jeu (exemple: minecraft ou League of legends, Ark survival, Fallout 4)
Le clic gauche ne marche pas non plus avec les clics de mon touch pad si j'ai appuyé sur mon clavier 1/2 secondes auparavant.

En gros, pour que mes clics gauches marchent, il ne faut pas que je touche à mon clavier pendant 1/2 secondes.

J'ignore comment résoudre ce problème.

Note: Avant d'avoir formaté mon pc, j'avais le même problème.
Note 2: Et ce, uniquement avec le clic gauche, pas avec le clic droit, lui, il marche très bien, toujours, touchpad y compris

Cordialement

A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18408 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 Ambassadeur 8 405
26 déc. 2015 à 11:06
regarder si vos pilotes sont à jour içi:

https://www.driverscloud.com/fr/actualite/230-1/nouveau-service-de-drivers-ma-configcom

installation de l 'agent
installation automatique
allez ensuite dans votre dossier télechargement(ou autre chemin que vous avez défini)
lancer à présent DriversCloud.com demarrer la selection puis sur detecter
une page interner s 'ouvre
clic sur onglet mes pilotes
vous avez alors la liste de vos pilotes à mettre à jour.
puis telecharger vos pilotes.

si besoin aide
une fois fait la detection de l agent(detecter)
une page internet s 'ouvre
clic sur onglet mes pilotes
les pilotes à mettre à jours s 'affiche
vous cliquer soit sur la ligne ou bien sur la petite fleche sur votre droite
puis vous enregistrer le fichier
vous fermer votre navigateur
et vous installer le pilote

0