Driver pour la carte wifi win64

Résolu
Aerolyse Messages postés 105 Statut Membre -  
Aerolyse Messages postés 105 Statut Membre -
dans un post precedent j'ai demander une solution pour ce probleme on m'avait donner les driver mais ccm a bug et les a supprimr sera t-il possible de les avoir encore une fois ?

--
Posté depuis CCM Live forum pour Android

5 réponses

1. darkleopard Messages postés 7926 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184

ça serait bien aussi de donner des retours quand on t'aide, comme sur ce post

ça peut aider les autres qui auraient le même problème....
    0
    1. Aerolyse Messages postés 105 Statut Membre 1

des retours ?
      0
      1. darkleopard Messages postés 7926 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184 > Aerolyse Messages postés 105 Statut Membre

Oui, dire si le pc est fonctionnel, et réparé...
        0
  2. Aerolyse Messages postés 105 Statut Membre 1

ben justement non car CCM a supprimer le lien des driver que la personne (que je remercie au passage ) m'a donner donc ma situation n'a pas chargé
    0
    1. darkleopard Messages postés 7926 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184

Dans ces cas, vaut mieux rester sur le même post, sinon on croit que c'est un deuxième problème, alors qu'en faite c'est le même.!!!
      0
  3. Aerolyse Messages postés 105 Statut Membre 1

Ah d'acctotd désolé pour la gène occasionné comment puis je retirer ce post ?
    0

Je me charge de le passer en résolu tkt pas.
      Continue sur ton post.
      Bon courage.
      0
  4. Aerolyse Messages postés 105 Statut Membre 1

merci

--
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Aerolyse Messages postés 105 Statut Membre 1

Pourrai tu me dire pourquoi le message sur le post la ou il y avait les lien à disparu ?

--
    0