Mots de passe

adrien -  
monpoit-henry Messages postés 3279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je vous écrit car j'ai un problème avec mon ordi. Une amie ma donner son ordinateur car elle ne l'utilise pas mais elle a oublier son mots de passe administrateur. J'ai crée une session invité pour pouvoir utiliser l'ordi mais je ne peut pas installer de logicielle est ça me pose problème. Je voudrais savoir comment changer le mots de passe ou comment réinitialiser l'ordi avec les paramétrés d'usine. sans devoir passer par la session principale ( Administrateur).
Je ne me souci pas de perdre les fichiers de l'ordi car il est quasi neuf.
Cordialement

3 réponses

pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510

quelle est la marque de l 'ordi
0
adidi34 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il sagit d'un toshiba satelite pro C50A1C8
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510

tapoter la touche F8 au démarrage de votre ordinateur jusqu'a apparaisse
les options
puis avec les fléches du clavier:
repair you computer
puis toshiba hdd recovery

regarder le détail sur ce lien:

http://aps2.toshiba-tro.de/kb0/HTD1303440001R01FR.htm

0
adidi34

Merci Pistouri pour Ta reponse mais la restauration du disque demande le mots de passe utilisateur, et en plus je suis sous windows 8 et ca ne marche pas.
J'ai deja essayer de démarer l'ordi via une cles usb avec un logiciele de recuperation de ots de passe mais l'ordi ne prend pas en compte le logiciele donc ca ne marche pas non plus.
0
monpoit-henry Messages postés 3279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   645

0