Pb installation logiciels

olimam Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
olimam Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un pb d'installation/désinstallation de logiciels sur un PC neuf sous windows8: démarrage windows m'a proposé de passer à windows 10, ce que j'ai accepté. Le pc a ramé pendant une nuit et l'installation a échoué.
Aujourd'hui, si je tente d’installer ou désinstaller un programme, juste à la fin du processus j'ai un message d'erreur 1704 : "l'installation de Microsoft Visual Redistributable - x64 9.0.30729 6161 est suspendue. Voulez vous ne pas appliquer les changements? oui/non"
Si je clique "oui", la fenêtre d'erreur réapparait immédiatement et rien ne change
Si je clique "non", la fenêtre disparait et rien ne change
Bref je suis bien embêté. J'ai essayé de désinstaller ce programme, sans succès
A voir également:

1 réponse

GrumpyCat Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Essaie de reprendre l'installation de zéro depuis un DVD de windows 10 car en général ce genre d'installation n'est pas fiable.
0
olimam Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne tiens pas particulièrement à installer windows 10, je voudrai surtout résoudre mon pb de Microsoft Visual ++ 2008 Redistributable - x64 9.0.30729 6161 qui me bloque tout.
0