Je ne vois pas mon xperia e3 sur mon bureau

flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous

je viens de connecter sur mon pc windows 8.1 un connecteur pour avoir le blue touch

j ai donc connecte mon xperia et je le vois

comme sur cette image
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=305577ecran1.jpg

et je vois sur mon xperia que je suis jumelé a mon pc

mais a présent comment je dois faire pour aller dans mon xperia a partir de mon pc et retirer des photos

car sur le poste de travail je ne vois pas l xperia

merci de l aide

15 réponses

pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 507

bonjour ,

clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
panneau de configuration
matériel et audio
Exécution automatique

cocher la case utiliser l 'exécution automatique pour tout les médias et tout les périphériques.
puis en dessus face à la ligne lecteurs amovible
vous selectionner: ouvrir le dossier et afficher les fichiers(explorateur de fichiers)
puis pour finir clic sur enregistrer au bas de la fenetre.

0
flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

bonsoir

merci pour l aide

mais je suis au même stade rien ne se passe
0
flexi2202

petit up svp
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 507

0
flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

bonjour

cela ne fonctionne pas non plus

il trouve le téléphone
il me connecte
il me demande de rentrer sur mon xperia le code que je vois a l écran
je le fais et puis rien

le téléphone n apparait nulle part

merci de l aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

regarder dans les options de votre xperia pour activer le mode de débogage.

parametre.....

Tape 7 fois sur numéro de build, normalement ça devrait l'activer

pistouri
0

merci pour la reponse

regarder dans les options de votre xperia pour activer le mode de débogage.

parametre.....

je ne vois pas parametres , pourtant je suis alle un peu partout dans le telephone mais je vois aucun debogage

Tape 7 fois sur numéro de build, normalement ça devrait l'activer

oui d accord mais ou ce trouve ce build
0

voila j ai fini par trouver et j ai appuyer 7 fois sur numéro de build il me dit que je suis développeur , mais rien ne se produit
0

pour ouvrir le menu des paramètres de l'appareil à partir de l'écran des applications

Dans votre Écran d’accueil, tapez sur .
Tapez sur Réglages .

Pour afficher des informations concernant votre appareil

Dans votre Écran d’accueil, appuyez sur .
Recherchez et appuyez sur Réglages > À propos du téléphone.

https://www.sony.fr/electronics/support

puis

Va dans Paramètres / a propos du téléphone et tapote 7 fois sur le numéro de build (tout en ba
0

relier votre xperia avec un cable usb sur le pc
et activer le débogage sur l 'écran du xpéria

pistouri
0

merci de l aide oui voila j ai fini par trouver le mode numéro de build
j ai taper 7 fois il me dit que je suis develloppeur

en fait je veux me connecter en blue toch et pas en usb
0

le mode debogage il me le demande comme écrit ici plus haut mais sans succès
0

merci des liens mais apres avoir essayer les solutions propose rien ne fonctionne

le pire c est que le xperia voit mon pc , mais ne sait pas y avoir acces
et mon pc ne le voit pas mais me dit qu il est connecte avec
0

assurez vous que le perepherique de destination soit accessible et en mesure de recevoir les dossiers
0

merci pour les liens mais je pense avoir trouve le soucis

il me manquait d installer blue soleil , cela pourrais t il être cela

bon je vais voir cela je fais une sauvegarde du systeme et j essaye
0

merci pour les liens mais je pense avoir trouve le soucis

il me manquait d installer blue soleil , cela pourrais t il être cela

bon je vais voir cela je fais une sauvegarde du systeme et j essaye

pas eu besoin de faire de sauvegarde

bon c est ok c est bien le bluesoleil qu il fallait

mais il me demande une license

Cette copie de BlueSoleil n'est pas autorisée et ne peut pas recevoir la gamme complète d'assistance produit. BlueSoleil tourne pour l'instant en mode évaluation et seuls 2MB de données peuvent être transférée

pourtant j ai trouve le driver sur ma config.com
0

existe t il une alternative a blue soleil en free
0