A voir également:
- Windows defender
- Desactiver windows defender - Guide
- Windows defender - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 527
23 janv. 2016 à 06:23
23 janv. 2016 à 06:23
Bonjour
A l'installation d'un antivirus, Win Defender est désactivé automatiquement.
Désinstaller l'antivirus si tu veut employer Win Defender.
A l'installation d'un antivirus, Win Defender est désactivé automatiquement.
Désinstaller l'antivirus si tu veut employer Win Defender.
tontonsebastien
Messages postés
2897
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 août 2019
479
26 janv. 2016 à 18:20
26 janv. 2016 à 18:20
re
le meilleur antivirus est ------------la,c'est bien connu ^^
le meilleur antivirus est ------------la,c'est bien connu ^^
Emmeby
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2016
2
24 janv. 2016 à 10:32
24 janv. 2016 à 10:32
Bonjour,
Nous pouvons avoir deux antivirus (Windows Defender compris) sur Windows 8.1 (à ma connaissance, je le sais j'ai un PC chez moi qui utilise Spybot et Windows Defender en même temps). Enfin, cela dépend de la compatibilité. Dans ton cas, Avast ne s'utilise pas avec Windows Defender.
Voici comment il faut procéder pour le réactiver (Si ça ne marche pas, désinstalle Avast...) :
Méthode 1 : Va dans le panneau de configuration. Pour ce faire, place ta souris en bas à droite de l'écran. Un menu apparaît : Rechercher - écris : "Centre de maintenance". Ensuite, on te demande d'activer la protection sur ton ordinateur (sinon, il est protégé, pas besoin de Windows Defender). Active. Si cela ne marche pas, essaie la méthode 2.
Méthode 2 : appuie simultanément sur la touche Windows et R. Une fenêtre exécuter apparaît. Tape très exactement : regedit . Maintenant, fais EXACTEMENT ce qui va être dit (sinon ton ordinateur va être endommagé) : dans le menu, clique sur "HKEY_LOCAL-MACHINE" "SOFTWARE" "Policies" "Microsoft" "Windows Defender". Clique sur le nom à droite "DisableAntiSpyware" (Si il n'y est pas, clic droit "Nouveau" "Valeur DWORD 32 bits" le nom : "DisableAntiSpyware"). Ensuite, la valeur tu la mets à 0 (si elle était à 1, WD était désactivé).
Si cela ne marche toujours pas, tu recherches "Services". Cherche le "Service Windows Defender" puis double clic. Type de démarrage : mets sur Automatique. Terminé, je peux m'en aller dans ma caverne...
Une dernière chose : si tu ne peux pas l'activer, en principe tu peux aller dans les paramètres et faire une analyse, et supprimer les éléments indésirables. Personnellement, avec Spybot j'ai pu faire ça avec WD.
Voilà ! J'espère avoir pu t'aider ;)
Nous pouvons avoir deux antivirus (Windows Defender compris) sur Windows 8.1 (à ma connaissance, je le sais j'ai un PC chez moi qui utilise Spybot et Windows Defender en même temps). Enfin, cela dépend de la compatibilité. Dans ton cas, Avast ne s'utilise pas avec Windows Defender.
Voici comment il faut procéder pour le réactiver (Si ça ne marche pas, désinstalle Avast...) :
Méthode 1 : Va dans le panneau de configuration. Pour ce faire, place ta souris en bas à droite de l'écran. Un menu apparaît : Rechercher - écris : "Centre de maintenance". Ensuite, on te demande d'activer la protection sur ton ordinateur (sinon, il est protégé, pas besoin de Windows Defender). Active. Si cela ne marche pas, essaie la méthode 2.
Méthode 2 : appuie simultanément sur la touche Windows et R. Une fenêtre exécuter apparaît. Tape très exactement : regedit . Maintenant, fais EXACTEMENT ce qui va être dit (sinon ton ordinateur va être endommagé) : dans le menu, clique sur "HKEY_LOCAL-MACHINE" "SOFTWARE" "Policies" "Microsoft" "Windows Defender". Clique sur le nom à droite "DisableAntiSpyware" (Si il n'y est pas, clic droit "Nouveau" "Valeur DWORD 32 bits" le nom : "DisableAntiSpyware"). Ensuite, la valeur tu la mets à 0 (si elle était à 1, WD était désactivé).
Si cela ne marche toujours pas, tu recherches "Services". Cherche le "Service Windows Defender" puis double clic. Type de démarrage : mets sur Automatique. Terminé, je peux m'en aller dans ma caverne...
Une dernière chose : si tu ne peux pas l'activer, en principe tu peux aller dans les paramètres et faire une analyse, et supprimer les éléments indésirables. Personnellement, avec Spybot j'ai pu faire ça avec WD.
Voilà ! J'espère avoir pu t'aider ;)
salut emmeby,merci de m'avoir repondu. la premiere methode ne fonctione pas ,la 2eme je ne suis pas assez sur de moi pour l'essayer et la 3eme j'ai fais parametre mais je ne vois pas :faire analyse:mon pare feu windown est activé mais comodo et w def ,aucune idée comment les reactiver. merci beaucoup.
jeanbern
Messages postés
13797
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2024
4 975
>
california1234567890
Modifié par jeanbern le 25/01/2016 à 05:40
Modifié par jeanbern le 25/01/2016 à 05:40
Salut,
Si je peu me permettre . Spybot est à ce jour totalement obsolète . Je l'ai abandonné déjà il y a 1 an . Il ne règle plus aucuns problèmes bien au contraire .
Les règles : ne jamais utiliser plusieurs anti virus (conflits) , arrêter touts ces programmes qui ne valent absolument rien : AVAST , SPYBOOT etc. ... sous prétexte qu'ils sont gratuits. D'ailleurs on n'en entend quasiment plus parler
1 antivirus complet si possible et 1 pare-feu en service c'est tout.
Si je peu me permettre . Spybot est à ce jour totalement obsolète . Je l'ai abandonné déjà il y a 1 an . Il ne règle plus aucuns problèmes bien au contraire .
Les règles : ne jamais utiliser plusieurs anti virus (conflits) , arrêter touts ces programmes qui ne valent absolument rien : AVAST , SPYBOOT etc. ... sous prétexte qu'ils sont gratuits. D'ailleurs on n'en entend quasiment plus parler
1 antivirus complet si possible et 1 pare-feu en service c'est tout.
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 527
>
jeanbern
Messages postés
13797
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2024
25 janv. 2016 à 06:18
25 janv. 2016 à 06:18
Et puis Spybot n'est pas un antivirus.
jeanbern
Messages postés
13797
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2024
4 975
>
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
25 janv. 2016 à 06:21
25 janv. 2016 à 06:21
Salut,
Oui en plus
;-))
Oui en plus
;-))
24 janv. 2016 à 02:28
24 janv. 2016 à 07:23
Tu ne peut avoir deux antivirus sur un système.
Depuis l'introduction de Win Defenderdans le Système Windows, a l'instal d'un antivirus il est désactiver pour en effet ne pas causer des conflits.
24 janv. 2016 à 17:21
Modifié par nemrod18 le 26/01/2016 à 18:22
Comodo désactive Defender, hier j'ai viré comodo sur le portable d'une amie pour ne laisser que défender.
27 janv. 2016 à 04:56