A voir également:
- Dpc watchdog violation
- Votre compte a été désactivé pour violation de nos conditions d’utilisation - Guide
- Access violation at address 00000 read of address 00000 ✓ - Forum Logiciels
- Dpc watchdog violation - Windows 11
- System licence violation - Forum Windows 10
- Secure boot violation invalid signature detected check secure boot policy in setup - Forum Windows 10
1 réponse
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 507
bonsoir ,
regarder içi :
https://www.thewindowsclub.com/dpc_watchdog_violation-blue-screen-in-windows-10
Écran DPC_WATCHDOG_VIOLATION bleu dans Windows 10
Certains de Windows 10 utilisateurs ont signalé qu'ils reçoivent parfois un DPC_WATCHDOG_VIOLATION Blue Screen, avec une vérification de bogue code de 0x00000133, lorsque vous travaillez sur leur ordinateur.
Apparemment, ce problème se produit parce que le iastor le chauffeur, est pas compatible avec Windows 10. Microsoft est conscient de ce problème et étudie actuellement des façons de résoudre ce problème, en empêchant le pilote à partir en cours de migration lors de la mise à Windows 10.
DPC_WATCHDOG_VIOLATION Stop Error
Pour contourner ce problème, Microsoft a proposé de remplacer le pilote problématique avec le Microsoft iastor le chauffeur.
Pour ce faire, suivez cette procédure:
Faites un clic droit sur ??le bouton Démarrer pour ouvrir le menu WinX et sélectionnez Gestionnaire de périphériques. Développez contrôleurs IDE ATA / ATAPI.
Sélectionnez le contrôleur avec SATA AHCI en son nom.
Pour vérifier que vous avez sélectionné le bon de commande, cliquez-droit sur ??le contrôleur, sélectionnez Propriétés, cliquez sur l'onglet Pilote, puis sur Détails du pilote. Vérifiez que iastor .sys est un pilote répertorié, puis cliquez sur OK.
Maintenant, à partir de l'onglet Pilote, sélectionnez Mise à jour du pilote. Ensuite, sélectionnez Parcourir mon ordinateur pour logiciel pilote.
Sélectionnez Me laisser choisir parmi une liste de pilotes de périphériques sur mon ordinateur, puis sélectionnez enfin la norme SATA AHCI Controller.
Cliquez sur Suivant, puis suivez la procédure pour installer le pilote.
Redémarrez votre ordinateur Windows 10.
regarder içi :
https://www.thewindowsclub.com/dpc_watchdog_violation-blue-screen-in-windows-10
Écran DPC_WATCHDOG_VIOLATION bleu dans Windows 10
Certains de Windows 10 utilisateurs ont signalé qu'ils reçoivent parfois un DPC_WATCHDOG_VIOLATION Blue Screen, avec une vérification de bogue code de 0x00000133, lorsque vous travaillez sur leur ordinateur.
Apparemment, ce problème se produit parce que le iastor le chauffeur, est pas compatible avec Windows 10. Microsoft est conscient de ce problème et étudie actuellement des façons de résoudre ce problème, en empêchant le pilote à partir en cours de migration lors de la mise à Windows 10.
DPC_WATCHDOG_VIOLATION Stop Error
Pour contourner ce problème, Microsoft a proposé de remplacer le pilote problématique avec le Microsoft iastor le chauffeur.
Pour ce faire, suivez cette procédure:
Faites un clic droit sur ??le bouton Démarrer pour ouvrir le menu WinX et sélectionnez Gestionnaire de périphériques. Développez contrôleurs IDE ATA / ATAPI.
Sélectionnez le contrôleur avec SATA AHCI en son nom.
Pour vérifier que vous avez sélectionné le bon de commande, cliquez-droit sur ??le contrôleur, sélectionnez Propriétés, cliquez sur l'onglet Pilote, puis sur Détails du pilote. Vérifiez que iastor .sys est un pilote répertorié, puis cliquez sur OK.
Maintenant, à partir de l'onglet Pilote, sélectionnez Mise à jour du pilote. Ensuite, sélectionnez Parcourir mon ordinateur pour logiciel pilote.
Sélectionnez Me laisser choisir parmi une liste de pilotes de périphériques sur mon ordinateur, puis sélectionnez enfin la norme SATA AHCI Controller.
Cliquez sur Suivant, puis suivez la procédure pour installer le pilote.
Redémarrez votre ordinateur Windows 10.
GoldenDestiny
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci j'essaierais ça demain mais moi j'ai windows 8, ça fait quoi du coup ?