Mon RoG Ram
Yitki
-
Yitki -
Yitki -
Bonjour,
J'ai une question à propos d'un problème de RAM sur mon PC.
En effet, du jour au lendemain, mon pc a commencé à perdre de son efficacité sur des jeux sur lesquels je jouais en ultra sans problème.
Je suis allé voir mon gestionnaire des taches qui m'a affiché une utilisation de memoir vive un peu grosse pour le programme ( 2Go pour League of Legend).
De suite après, j'ai fait un Scan Anti Virus. Ce dernier ne m'a signalé aucune présence de Virus. Du coup, j'ai défragmenté/redémarré mon pc.
Mais aucune de mes manipulations n'a pu réglé mon problème de perte de puissance. Que dois-je faire ?
Merci de votre co-opération :)
J'ai une question à propos d'un problème de RAM sur mon PC.
En effet, du jour au lendemain, mon pc a commencé à perdre de son efficacité sur des jeux sur lesquels je jouais en ultra sans problème.
Je suis allé voir mon gestionnaire des taches qui m'a affiché une utilisation de memoir vive un peu grosse pour le programme ( 2Go pour League of Legend).
De suite après, j'ai fait un Scan Anti Virus. Ce dernier ne m'a signalé aucune présence de Virus. Du coup, j'ai défragmenté/redémarré mon pc.
Mais aucune de mes manipulations n'a pu réglé mon problème de perte de puissance. Que dois-je faire ?
Merci de votre co-opération :)
A voir également:
- Mon RoG Ram
- Mon ordinateur rame - Guide
- Memoire ram - Guide
- Rog xbox ally - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- 2 paires de ram différentes - Forum Carte-mère/mémoire
Ca s'effondre d'un coup, comme tu le dis dans le titre.
2Go pour LoL c'est normal, j'imagine que tu as 8Go de Ram ?
Le truc que je comprend pas, c'est qu'il y a deux jours, j'étais à 60 fps sur lol ^^
(sachant que je n'ai rien touché/download pendant ces deux jours).
Plus sérieusement, t'as pas de mises à jour Nvidia qui attendent sinon ?