Mon RoG Ram

Yitki -  
 Yitki -
Bonjour,

J'ai une question à propos d'un problème de RAM sur mon PC.

En effet, du jour au lendemain, mon pc a commencé à perdre de son efficacité sur des jeux sur lesquels je jouais en ultra sans problème.
Je suis allé voir mon gestionnaire des taches qui m'a affiché une utilisation de memoir vive un peu grosse pour le programme ( 2Go pour League of Legend).

De suite après, j'ai fait un Scan Anti Virus. Ce dernier ne m'a signalé aucune présence de Virus. Du coup, j'ai défragmenté/redémarré mon pc.

Mais aucune de mes manipulations n'a pu réglé mon problème de perte de puissance. Que dois-je faire ?

Merci de votre co-opération :)

1 réponse

tojp Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonsoir,

Peut-être plutôt un problème de disque dur ?

La RAM est là (EN GROS) pour récupérer les programmes sur les disques durs et simplifier/accélérer leur accès.

Donc je dirais DD. C'est un ordi portable ?
0
tojp Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

http://www.tomsguide.fr/image/blog-drivestats-3-lifecycles,0101-409247-0-2-3-1-jpg-.html
0

C'est l'usure d'un disque dur en fonction du temps.

Ca s'effondre d'un coup, comme tu le dis dans le titre.

2Go pour LoL c'est normal, j'imagine que tu as 8Go de Ram ?
0
Yitki

C'est en effet en ordi portable. J'ai 8gGo de ram.

Le truc que je comprend pas, c'est qu'il y a deux jours, j'étais à 60 fps sur lol ^^
(sachant que je n'ai rien touché/download pendant ces deux jours).
0

Où alors c'est une mise à jour foireuse de ce jeu foireux mdr

Plus sérieusement, t'as pas de mises à jour Nvidia qui attendent sinon ?
0
Yitki

J'ai les dernières Maj de Nvidia oui
0