Tout ce que je survole se surligne en jaune

3tom3tom Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
3tom3tom Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

Un problème est soudainement apparu sur mon ordinateur. Tout les textes que je survole avec ma souris deviennent jaune (dans les listes déroulante, dans les différents logiciels que j'utilise, dans les champs d'inscription...). Je n'ai rien trouvé sur les forums à ce sujet. C'est assez perturbant...
Je ne sais pas si c'est une option windows 8 que j'ai activé par mégarde via un racourci...ou un malware. Mais c 'est apparu subitement.

Si quelqu'un a une idée de ce que peut etre le problème, ca serait génial...si en plus quelqu'un a une solution, c'est encore mieux. merci.

bonne soirée a tous.

1 réponse

Redbart Messages postés 21576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 284

bonsoir
pano de config
souris
désactive "activer le verrouillage du clic"
0
3tom3tom Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de checker, c'est déja désactivé. Pour ma souris comme pour le pad de l'ordi.
0
3tom3tom Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bizarrement je me rend compte que ca ne le fait pas dans firefox...
0