Carte reseau Ethernet qui n'apparait plus
max00738
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Redbart Messages postés 21586 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21586 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BOnjour,
Je viens vers vous car je me retrouve dans une impasse. Je vous explique mon problème, alors je viens d'installer Windows 8 sur mon pc, tout fonctionne pour le mieux, et deux heures après je n'ai plus d'accès internet, "réseau internet non disponible" alors que mon câble éthernet est bien relié, alors là je constate 2 soucis : le 1er : plus de voyant ne s'allume au niveau de la prise ethernet derrière la carte, et le 2éme ma carte réseau n'apparait plus dans mon gestionnaire de périphérique, c'est quand même très étrange... et je ne sais plus quoi faire....
Ma carte réseau est intégré dans ma carte mère qui est la Nvidia Evga 680i SLI.
Merci beaucoup de votre aide :)
Cordialement, Dumax.
Je viens vers vous car je me retrouve dans une impasse. Je vous explique mon problème, alors je viens d'installer Windows 8 sur mon pc, tout fonctionne pour le mieux, et deux heures après je n'ai plus d'accès internet, "réseau internet non disponible" alors que mon câble éthernet est bien relié, alors là je constate 2 soucis : le 1er : plus de voyant ne s'allume au niveau de la prise ethernet derrière la carte, et le 2éme ma carte réseau n'apparait plus dans mon gestionnaire de périphérique, c'est quand même très étrange... et je ne sais plus quoi faire....
Ma carte réseau est intégré dans ma carte mère qui est la Nvidia Evga 680i SLI.
Merci beaucoup de votre aide :)
Cordialement, Dumax.
A voir également:
- Carte reseau Ethernet qui n'apparait plus
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Changer carte graphique - Guide
3 réponses
BOnjour, oui bien sur, si vous voulez pour réccuperer ma connexion je doit enlever la pile de ma carte mére ( donc la rénitialise ) et la je réccupere internet par la biais de ma carte ethernet et ce pendant un certains et ensuite plus rien... :( ! Je n'est pas activé ma version de windows 8 ce n'est pas du a ça quand même ? car j'utilise ce windows sur 2 pc ^^