Probleme de lancement : Hp Window 8

Fermé
illia9 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2016 - 17 mars 2016 à 18:13
illia9 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2016 - 17 mars 2016 à 18:15
Bonjour après avoir utilisé mon ordinateur pour la première depuis très longtemps, tout marchait plus ou moins bien au début. Puis je décide de l'éteindre tout simplement, il me propose de faire plusieurs mises à jours. Je ne vais pas lui refuser évidemment! L'écran de chargement se met en route "Mises a jours 0 sur 112". Un peu choqué par le nombre je me dis que Apres tout il pourra sûrement supporter. Grosse erreur vous devinerez sûrement que par la suite il s'est éteint et ma finis affiché cette phrase "repairing disk errors. this might take over an hour to complete". Après quelques recherches j'ai bien vus qu'il n'y avait pas d'espoir de se débarrasser de cette écran.
Maintenant lorsque je le rallume il est écrit" Récupération du système" puis"Diagnostique de restauration" et un écran bleu avec "Automatic Repair" qui me propose deux choix "Shut down" ( ca n'a pas l'air très bon...) et "Advanced options".
Je me penche donc sur ce site à la recherche d'une éventuelle solution proposée.
Merci. :)

1 réponse

illia9 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2016
17 mars 2016 à 18:15
J'ai oublié de dire que mon Pc est un Hp EliteBook 2570p sous Window 8!
0